Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible de conserver mon ancien numéro professionnel (c'était mon numéro personnel avant d'ê
Antoine M. 46709
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j'avais un numéro personnel chez Fido, qui a été transféré vers une ligne professionnelle, et je quitte mon employeur mais j'aimerais garder mon ancien numéro, est-ce possible ? Merci
15
Meilleure réponse
-
Antoine,
Vous êtes sur le forum des usagers.
SVP, Contacter le service-client de Fizz pour obtenir une réponse si vous pouvez conserver ce numéro en clavardant avec l'équipe de Fizz de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.6
Réponses
-
En théorie oui, vous devez le transférer, vous devez avoir le numéro du compte, cependant, j'aimerais vous suggérer de valider ça avec le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.8 -
normalement vous ne deviez pas avoir de probleme a le conserver !!5
-
Si ces un numéro terrestre vous pouvez pas le transférer sur mobile avec Fizz3
-
Probablement, mais vous avez besoin du # de compte ... et vous devrier aussi voir avec votre employeur si il comptait le transférer à un autre employé...
Ici nous sommes des clients tout comme vous. Si vous voulez demander à fizz direct, voici un lien qui poura vous aider:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
si ne fonctionne pas https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Cette discussion a été fermée.