Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon code de activation me dit qu' il est déjà associé à un autre membre ?
Tommy R. #19390
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je suis incapable de faire le activation de ma carte SIM ça m écrit que elle est déjà assigné à un autre membre
20
Meilleure réponse
-
Bonsoir Tommy,
Je vous propose de nous envoyer un message par Messenger avec le code d'activation ou de nous contacter par clavardage demain matin afin de régler cette situation dans les meilleurs délais. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente soirée! -Adriana6
Réponses
-
Si vous avez pas fait d’erreur avec les lettre et chiffres exemple O0 Contacter le support de Fizz comme le Whizz Adriana vous a suggéré6
-
Contacter le service client ils pourront vous aider !!6
-
-
joindre le service client de FIzz4
-
Je crois que tout a été dit il reste juste à choisir votre question préféré.
Bonne journée4
Cette discussion a été fermée.