Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
changer carte credité?
samir T. #19201
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
c'est la 2 eme fois que je vous envoie pour me guider afin de changer ma carte de crédit, le système m'informe que j'ai dépasser le max ????
21
Meilleure réponse
-
Désolé mais seulement le support pourra vous aider avec un réset
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5
Réponses
-
J'espère que Mike a bien répondu à votre question et que ses informations pourrons vous aidez avec votre problème.
Je vous souhaite bonne chance et bonne journée à vous tous )5 -
Suivez les instructions de mike ils pourront répondre à votre problème!!3
-
Effectivement comme Mike l’explique, vous devez demander un « reset » de vos carte de crédit, suivez ses indications durant les heures d’accès du support de Fizz.3
-
ici c'est juste un forum ouvert aux usagés, il faut contacter fizz par clavardage. merci4
-
Joindre le service à la clientèle de Fizz sur mensenger.2
Cette discussion a été fermée.