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pourquoi mon internet est ma boite vocal ne fonctionne pas svp DEPUIS PLUs DE 1 MOIS SVP URGENT ? ?
Meilleure réponse
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Bonsoir Dias,
Afin de valider la situation avec vous, je vous propose de nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux. Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver ensemble une solution afin de profiter pleinement de nos services.
Passez une excellente soirée! -Adriana9
Réponses
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Ici vous parlez à des usagers et chez Fizz nous devons contacter le service à la clientèle nous même pour avoir de l'aide.
Vous semblez avoir plusieurs problèmes et pour vous falicitez la vie contactez le service à la clientèle pour avoir vos réponses. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
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Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter14 -
Avez vous discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Jepere que vous allez pouvoir régler rapidement votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous tous11
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Suivez les instructions de Fling tout devrais rentrer dans l’ordre!!11
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Un nom de point d'accès (APN) possède les paramètres réseau dont votre téléphone a besoin pour se connecter à Fizz.
L'APN doit être correctement configuré pour que votre téléphone puisse être «introduit» sur le réseau Fizz. Une fois votre APN configuré, vous aurez accès à vos données mobiles et à la messagerie multimédia (MMS). Même avec un APN mal configuré, vous pourrez passer et recevoir des appels et des SMS. Vous aurez également accès à Internet lorsque vous serez connecté à un réseau Wi-Fi.
Le retrait de la carte SIM d'un téléphone avec des paramètres réseau correctement configurés (APN) pourrait réinitialiser automatiquement les paramètres précédents. Dans ce cas, vous devrez reconfigurer les paramètres du réseau Fizz. Installation des paramètres réseau (Android)
En insérant votre carte SIM dans votre téléphone, vous recevrez deux notifications pour configurer les paramètres réseau. Installez ces deux configurations. Si un code PIN est requis, entrez 1234. Attendez trois minutes et redémarrez complètement (cycle d'alimentation) votre téléphone. Renvoyez les paramètres réseau (APN) à votre téléphone (Android) Connectez-vous à votre compte Fizz et suivez ce chemin: Mes plans ? Gérer le plan ? Paramètres avancés ? Paramètres réseau Fizz ? Renvoyez-moi les notifications Vous recevrez deux (2) notifications directement sur votre téléphone: l'un pour configurer les données mobiles et l'autre pour configurer la messagerie multimédia (MMS). Installez ces deux (2) configurations. Si un code PIN est requis, entrez 1234. Si vous avez inséré votre carte SIM dans un appareil inconnu du réseau mobile Fizz, vous avez probablement reçu un SMS vous invitant à suivre les instructions ci-dessus. Installation manuelle des paramètres réseau (Android) Les étapes à suivre pour configurer l'APN peuvent varier d'un téléphone à l'autre. Voici un exemple: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Noms des points d'accès ? APN Fizz Les paramètres APN sont: APN: mobile.bm MMSC: http://mms.mobile.bm Proxy MMS: mmsproxy.mobile.bm Port MMS: 80 APN type: par défaut, mms, supl Si votre téléphone9 -
ressetter le modem pour qu'il soit dans un état connu8
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Si les trucs donnés ici ne fonctionne pas... vous devez contacter fizz ... https://fizz.ca/fr/nous-contacter6
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N'attendez pas aussi longtemps pour joindre FIZZ par mensenger.4
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