Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le réseau a-t-il été coupé à la station George-Vanier?

Options
DrBlob
DrBlob Messages 4 ✭✭
Bonjour, depuis 2 jours je remarque que le réseau est out lorsque je passe à la station George-Vanier (ligne orange) alors qu’aux stations limitrophes (Lionel-Groulx et Lucien-L’allier) tout fonctionne impec!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,532 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour DrBlob ,
    Je suis navrée pour la situation rencontrée.
    Veuillez noter que le réseau de Fizz, comme celui de la grande majorité des fournisseurs de service mobile au Canada, est émis à l’aide d’antennes fixes au sol. Il est donc normal que le signal puisse être atténué à certains endroits par des obstacles naturels et artificiels, comme par exemple le béton ou l'acier. C'est pour cela que le réseau peut être faible ou inaccessible au stations de métro.

    Pour plusieurs informations utiles à ce sujet, veuillez consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
    Je compte sur votre compréhension à ce sujet.
    Passez une excellente journée,
    -Talida

Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Tout as été dis
  • DrBlob
    DrBlob Messages 4 ✭✭
    Options
    Merci pour vos réponses, en tant que « newbie » je ne savais pas que je pouvais aviser le support, je croyais que ce n’était qu’ici que l’on pouvait signaler les problèmes. Je vais contacter le support illico. Merci à tous.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    Merci Dr Blob de prendre le temps et de faire l'effort de mentionner vos observations!

    C'est comme ça qu'on peut améliorer le service!

    Merci
  • Poulet
    Poulet Messages 48 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    J’ai constaté la même chose à cette station de métro il y a 2 semaines: faible connexion et connexion nulle sur le palier entre le niveau métro et le niveau tourniquet...
    Peut-être que le signal est limité par endroit mais pourquoi seulement à ce métro....(?)
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Options
    J'ai eu le même problème la semaine dernière.
Cette discussion a été fermée.