Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce qu'il un maximum de donnée à donner par mois?
Daphnée B. #18957
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai trop de données à mon actif et j'ai une amie qui en a de besoin mais je ne peux lui en donner. J'en ai déjà donné à quelqu'un d'autre ce mois-ci, y a-t-il un maximum de donnée à donner?
Quand je sélectionne mon contact il est écrit "ce forfait ne contient pas assez de donnée pour en donner" alors que j'en ai clairement trop
Quand je sélectionne mon contact il est écrit "ce forfait ne contient pas assez de donnée pour en donner" alors que j'en ai clairement trop
27
Meilleure réponse
-
On ne peut donner que les données du forfait du mois en cours, pas celles des bonus mensuels ou celles reportées du mois précédent.
On peut donner un cadeau de données reçues de Fizz (les cartes vertes de 500 Mo ou 1 Go), mais pas redonner des données transférées par un autre utilisateur, ni les données restantes d’un cadeau activé et entamé.12
Réponses
-
Non il n'y a pas de maximum. Par contre seulement une personne qui a un forfait avec données peut recevoir des données.
Lire les points 3 et 5 de ce lien pour plus d'information
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche13 -
Daphnée,
Vous ne pouvez donner que la quantité de données que vous avez dans votre forfait mensuel. Moi, j'ai un forfait de 1 go, je suis limité à donner un maximum de1 go de données mensuellement.6 -
oui, il ya une limite, si votre forfait est de 1Go vous pouvez donner au max à deux personnes, parce que le minimum est 0,5Go.Merci7
-
C'est un minimum de 500 mo.5
-
Tu ne peux donné que les données de ton forfait mensuel et les cadeaux que fizz ton offert!!6
-
Tout est dit !
Choisi la meilleure réponse pour fermer l'appel.
Bonne journée4
Cette discussion a été fermée.