Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux acheter un iphone XR pas activé sur contrat du propriétaire. Est-ce que je peux l'acheter et
Jean R. #12803
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Est-ce qu'il y aura un problème à l'activation?
23
Meilleure réponse
-
Vous devez vous assurer qu'il est déverrouillé ou qu'il est possible du déverrouillé
Si le téléphone n’est pas canadien vous pouvez avoir des problèmes pour le déverrouiller la loi Canadian est applicable si le téléphone est vendu au Canada5
Réponses
-
Il doit être déverrouillé pour pouvoir le faire fonctionner avec fizz si ses le cas aucun problème!!2
-
Assurez-vous qu'il soit déverrouillé et c'est gratuit au Canada. Par la suite, aucun problème!2
-
Jean,
Non il n'y a pas de problème pour l'activer avec Fizz.
Le plus important est de vous assurer que ce téléphone soit déverrouille ou déverrouillable par l'ancien fournisseur et que ce soit un téléphone provenant du Canada.2 -
Mike a tout dit
Peut-être assurez-vous qu'il n'est pas volé (si vous ne connais pas le propriétaire)2 -
Seulement si il est déclaré volé. Les XR est ressent et pas bloqué par les opérateurs3
-
contact fizz2
-
Au lieu de créer plus de problèmes, achetez simplement un nouveau téléphone.1
-
Vous devez vous assurez que le téléphone est déverrouiller. Si il l'est je crois que vous pourrez activer votre forfait sans problème. Bonne journée.1
Cette discussion a été fermée.