Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réinitialisation du PIN de la boîte vocale ne fonctionne pas, que faire?

Frédéric N. #3381
Frédéric N. #3381 Messages 2 ✭✭
J'ai changé mon PIN via l'interface web et j'ai toujours le message "oups something wasn't right, please try that again". Que faire?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Frédéric,
    Vous êtes allé en ligne à votre compte Fizz
    Vous avez cliqué sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Paramètres avancés
    Cliquez sur: NIP pour accéder à votre boîte vocale
    Avez-vous choisi un NIP avec une séquence de 4 chiffres pas trop facile (pas 1234)?
    Le délai pour être fonctionnel peut prendre un certain délai.
    Et ça ne fonctionne pas?
    Alors, veuillez contacter le support de Fizz en ligne via clavardage de 8h00 à 21h00.
    L'adresse est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Salut @Frederic si vous avez fait plusieurs tentatives la boite se bloque pour quelques temps. Si vous avez changé le NIP en ligne dans votre compte attendez quelques minutes ( moi j’ai attendu 1h ) et cela devrait être réglé
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Cette discussion a été fermée.