Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transfert de donnés
Bonjour, j’ai changé mon cellulaire pour aller avec Virgin. Mon ancien cellulaire est avec Fizz. Lors de mon transfert de numéro de téléphone, je reçois mes appels sur mon nouveau cellulaire, mais mes textos j’ai reçois encore sur mon ancien cellulaire. Fizz est encore connecté sur mon ancien cellulaire. Que faire dans cette situation ?
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Kamélya,
Je suis désolée pour cette situation car il est vraiment bizarre.
Veuillez noter que dans notre système, nous ne trouvons aucune demande de transfert vers un autre fournisseur, donc si vous avez transféré le numéro vers Virgin, normalement il doit s'occuper de débranchement aussi.
Je vous propose de contacter leur équipe afin de vous assurer que tout est bon de leur côté car nous n'avons pas la possibilité de prendre des mesures.
Désolée de vous voir quitter notre service.
Bien à vous,
-Patricia2
Réponses
-
Vous devez contacter virgin pour faire terminer le transfert3
-
Il faut 24 heures pour le transfert complet2
-
Kamélia'
Vous êtes sur le forum des usagers.
Est-ce que vous utilisez encore votre ancien cellulaire?
Pourquoi, n'avez-vous pas enlevé la carte sim de Fizz sur ce cellulaire?
Votre transfert de numéro de téléphone est-t-il vraiment fonctionnel chez Virgin?
Il y a toujours un délai pour que votre transfert de téléphone soit complété.
SVP, contacter le support de Fizz:
https:fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.1 -
TRANSFÉRER LA RESPONSABILITÉ DE SON TÉLÉPHONE.
https://www.virginmobile.ca/fr/support/faq.html?q=transferring-phone-responsibility&province=ON&geoResult=failed0
Cette discussion a été fermée.