Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Message texte décalé dans le temps. Environ trente secondes.
Meilleure réponse
-
Est-ce que ça se produisait avant d'être avec Fizz?
Quelle sorte de téléphone avez-vous?
J'ai lu sur des forums de vérifier dans les paramètres que l'heure et la date soit bien en mode automatique.1
Réponses
-
Redémarrez votre téléphone1
-
Gilles,
As-tu essayé de redémarrer ton téléphone?
Et, dis-nous si ça s'est corrigé par la suite.1 -
Je vient de completer un redémarage.
C'est pas une solution fonctionnel pour moi.2 -
Gilles,
As-tu déjà clavardé avec un agent Fizz de ce problème?
Moi, je les contacterais pour obtenir de l'aide technique?
Est-ce que la configuration des paramètres APN sur ton téléphone est exacte?1 -
Verification faite, j'ai corrigé pour mettre l'heure fourni par mon réseau dans les parametres...
Toujours le meme probleme.
Merci vgStef1 -
Parle en au service ... peut etre qu'ils ont des solutions1
-
Le service client , C'est ici!
Pour moi!1
Cette discussion a été fermée.