Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Data Gifting Please/ Don de données s'il vous plaîtCan anyone spare some data please. I just need 500mb before my billing date in 2 days. I am willing…
-
Frais OntarioBonjour, Si j'ai de l'argent dans mon portefeuille quels sont les coûts relatif aux appels fait en …
-
Transfert de bonus de données de mois en moisJe crois avoir lu dans ce forum de discussions que les données faisant partie d'un bonus (comme le …
-
Donnée non fonctionnelJe suis nouveau client depuis hier. J'ai activé mon forfait hier et j'ai testé toute les fonctionna…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine C. #9268 75 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Gates
-
Commander un carte SIM: Erreur adresse facturation, nombre de cartes de crédit dépasséBonjour, encore un autre cas de "Erreur adresse facturation, nombre de cartes de crédit dépass…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Christophe R. #9262 2 vues 2 réponses 11 points Dernier message par M T. #338
-
Problème à entrer carte de creditLà ça va pas bien. J'essaie depuis ce matin à changer les infos pour le prel'eveemnts de ma carte d…
-
Pourquoi Koodo peut tranferer mon numéro filaire de videotron et pas Fizz? C'est trop radin comme coC'est pourtant assez basique.Meilleure réponse✓ Fermé Rachel B. 25121 7 vues 2 réponses 6 points Dernier message par David P. 23765
-
Si je commande ma carte SIM, comment mettre fin au service actuel avec mon fournisseur ?Je cherche à comprendre ce que j’ai à faire pour mettre fin au service avec mon fournisseur de serv…
-
Dois-je appliquer mon bonus de 250 Mo maintenant?Bonjour, Je suis sur le point d'activer mon forfait et d'appliquer mon bonus de 250 Mo. Mes points …
-
comment rendre ma boitte de messagerie en français?comment rendre ma messagerie en français?
-
Je me suis abonné hier à l'aide d'un ami. J'ai oublié d'inscrire le no de code de celui qui m'a réféSon nom est Mario Boisvert et son numéro de code est le NJFCB. Je ne voudrais pas qu'il soit pénali…
-
Qu'est-ce que ça comprend la couverture Canada + Étata-Unis? Seulement les appels ou les données ausJ'aimerais savoir si je prend la couverture Canada + États-Unis, est-ce que je vais pouvoir utilise…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Christine B. #653 6 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Marie-Christine B. #653
-
transfert d'appels?pourquoi lorsque je tente de transférer mes appels de mon téléphone du bureau ça ne fonctionne pas?…
-
Est-ce que un nouveau membre peut gardé son ancien numéro même son service avec fido est annulé?Est-ce que un nouveau membre peut gardé son ancien numéro même son service avec fido est annulé? ma…Meilleure réponse✓ Fermé Emile M. #6789 47 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Carte SIM non valide?En insèrent ma carte sim fizz une notification carte SIM non valide, carte SIM avec verr. réseau in…Meilleure réponse✓ Fermé Léa L. #9208 622 vues 5 réponses 7 points Dernier message par David P. 23765
-
impossible de donnée internetpourquoi il mes impossible de donnée de l'internet a un autre membre fizz, Il me sort toujours l'e…
-
Comment desactiver mon compteCompte paye mais service reste suspendu. J aimerais quitte car je rate des appels importants avec …
-
mon compte mobile est bloqué et j'arrive pas a ajouter une carte de crédit ? comment peut on reglerma carte de crédit était bloqué et lors du payment mon compte a etait bloqué aussi, maintenant j'ar…Meilleure réponse✓ Fermé mohamed A. 25402 2 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Simon H. #6464
-
besoin du QR code afin d activer mon forfait sur Iphone XR, comment l obtenirsuite a l achat d un iphone XR, j aurai besoin d activer ma sim via un QR code , comment puis je ob…Meilleure réponse✓ Fermé amel B. #9177 793 vues 0 réponses 7 points Dernier message par amel B. #9177
-
Comment obtenir la permission d'utiliser le logo de Fizz pour référencement?Comment je peux faire la demande à Fizz pour avoir l'autorisation d'utiliser leur logo que ce soit …
-
Pourquoi je ne suis pas capable de passer l’étape de l’inscription de la carte de crédit pour l’achaJ’ai fait plusieurs tentative et maintenant on me dit que je ne peux mettre plus de carte de crédit…
-
Je veux envoyer un sms, je ne suis pas connecté, on me dit que je dois activer iMessage. Mais iMes eJe veux envoyer un sms, je ne suis pas connecté au réseau, et on me dit que je dos activer iMessage…
-
Problème de réseau sur fizz??Depuis vendredi mon iPhone 6 n’affiche plus de réseau et cela a cause de fizz est ce normal?
-
Besoin de données svp?Bonjour communauté, Je suis en vacances et je suis un peu limité dans mes données. Svp, un généreux…
-
J’ai un ptit problème au niveau de mon numéro de téléphone que je veux garder.Je peux appeler les gens sans problème et quand je leur appel il voit bien mon numéro mais quand il…
-
téléphone bloquéMon téléphone sony est débloqué. Lorsque je l'ai utilisé avec une précédente carte SIM, tout foncti…
-
Je possède un Samsung s7, incapable d obtenir lte?Je possède un Samsung S7. Je ne suis pas capable d obtenir le réseau LTE, seulement H+. Que dois je…
-
Peut-on faire du référencement et offrir de guider les gens pour mettre en place leur compte Fizz?Peut-on se créer une page web ou Facebook pour référencer Fizz tout en offrant de l'aide aux gens q…
-
j ai transféré mon numéro Fizz vers une autre compagnie avant fin mois, vous avez débité ma carte crj ai transféré le 06 août 2019 mon numéro Fizz vers une autre compagnie avant fin mois qui est le …
-
Carte SIM non reçu, remboursement?J'ai commandé en avril un carte SIM que je n'ai jamais reçu. Je viens de m'en commander une autre s…