Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce fizz prévoit d’offrir les données illimitées comme Vidéotron?
Madeleine L. #4591
Messages 104 ✭✭
dans Mobilité
Vidéotron vient d’offrir les données illimitées jusqu’à la fin du mois à ses clients résidentiels, est-ce que fizz nous offrira la même chose? Ce serait très apprécié...
16
Meilleure réponse
-
J'aimerai bien ca moi. :P6
Réponses
-
Vous parlez de clients résidentiels, si vous parlez d’internet résidentiel c’est déjà illimité
Pour le mobile, nous n’avons pas d’informations, nous sommes des usagers. Cependant, vous devez suivre la communauté car si le feront il sera publié ici.6 -
Je sais que nous sommes un forum d’usagers, je lance la question pour souligner que ça serait un beau geste en cette période de changements. En l’offrant à tous les clients mobiles, c’est certains que ça aiderait à faire en sorte que chacun de nous sorte moins...4
-
Madeleine, tu as raison il sera un beau geste.
Mais j'aimerais souligner que dans les prochaines semaines nous devrions limiter les déplacements
Ce certain que pour une partie des usagers ceci ne sera pas possible ou peut-être ils passeront plus de temps dans de résidences secondaires6 -
Euh! Tous les plans internet de Fizz sont illimités. Cela étant dit, Vidéotron n'offre pas les données illimitées sur mobile mais bien sur internet fixe.5
-
Vous parlez des données mobiles ou de l’internet résidentiel? Avec Fizz, l’internet résidentiel est illimité et moins cher qu’avec Vidéotron.4
-
voila le communiqué de Vidéotron
Vidéotron retire les limites de données pour les forfaits de ses clients actuels
MONTRÉAL – Vidéotron a suspendu jusqu'à la fin du mois de mars les plafonds de données sur tous les forfaits internet résidentiels et affaires de ses clients actuels pour faciliter le télétravail.
L’initiative a été annoncée et est entrée en vigueur ce vendredi et sera en place jusqu’à la fin mars.
«De cette façon, tous les clients actuels du service internet résidentiel et affaires de Vidéotron n'auront pas à se soucier de leur consommation, comme s'ils avaient un forfait illimité. Cette mesure sera appliquée automatiquement, il n'est donc pas nécessaire de contacter Vidéotron pour s'en prévaloir», a précisé l’entreprise.
sa regarde pas Fizz internet et Helix internet qui est illimité
Tourlou4 -
Donc c’est pour l’internet, pour faciliter le télétravail, bonne initiative, mais pour Fizz déjà illimité4
-
Ses déjà sa que fizz offre à tout ses abonnés à internet résidentiel!!4
-
Madeleine,
Si Fizz décide d'offrir l'utilisation illimitée temporairement sur ses forfaits nous en serons informés.
Même si Vidéotron a décidé de l'offrir jusqu'à la fin du mois, ce n'est pas garanti que Fizz nous l'offre.2 -
Je suis ici moi aussi pour répéter, donc internet résidentiel est illimité le mobile no chez Fizz ni chez Videotron1
-
Je parlais d’offrir les données mobiles illimitées pour tous, évidemment c’est probablement utopique, mais en même temps, ça ferait connaître à des clients qui ne l’utilisent pas habituellement. Et surement augmenterait leur clientèle. C’était plus un sujet de discussion, et je ne m’attendais pas à une réponses précise, sauf si quelqu’un de chez fizz répondait, comme ça arrive à l’occasion.0
Cette discussion a été fermée.