Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je reçois des appels mais ils rentrent direct sur ma boîte vocale... C'est pas normal??
Meilleure réponse
-
Salut Legandir,
avez vous bloqué ces numéros?5
Réponses
-
Essayez de redémarrer le téléphone
Vérifiez le niveau du signal
Est-ce que l'option ''Ne pas déranger'' est-elle activée?
Avez vous modifié le renvoi d'appels ?
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.8 -
Vous avez fait les mises à jour sur votre téléphone ?
Je vous suggère de contacter Fizz si vous ne réglez pas votre problème avec les solutions ci dessous.
Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.5 -
Legandir,
Essayez d'abord de redémarrer votre téléphone.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez rejoindre le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
L'adresse: https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
Tout as été dis suivez les conseils des usagers!!3
-
Avez-vous essayer tout les conseils qui vous a ete donné?2
Cette discussion a été fermée.