Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi les personnes qui m'appellent n'accèdent pas à ma boîte vocale ?
Valery L. #10526
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je viens de clavarder avec Dargo et la communication a été coupée. Le problème n'est toujours pas résolu. À la fin de notre conversation Dargo m'a demandé d'arrêter mon WIFI pour faire des tests. Voici le résultat des tests : Les personnes qui m'appellent ne réussissent pas à me rejoindre et n'ont pas accès à ma boîte vocale lorsque je suis (référez à l'image) sur le 2e réseau FIZZ (ça sonne 1 fois et seulement 15 sec plus tard ma boîte vocale s'active) le 1e et le 2e réseau FIZZ EXT, ça dit qu'il n'y a pas de service et le 3e FIZZ EXT va directement dans ma boite vocale. C'est important pour moi que les personnes accès toujours à ma boîte vocale pour me laisser un message. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Valery,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage au via les réseaux sociaux. Pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
1.D'être connecté à Mon compte.
2.D'être sur une fiche d'aide.
3.D'être durant les heures d'ouverture du Service Client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Pour plus d'informations à ce sujet je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée,
-Talida0
Réponses
-
La dernière fois un redémarrage a résolu le problème, car il force le téléphone à refaire l'enregistrement
Si ne fonctionne pas recontactez le support1 -
Essayer de redémarrer votre téléphone pourrait fonctionner.1
-
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ?
Avez-vous résolu votre problème de boîte vocale ?0 -
J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois sans succès. Ma boîte vocale n'est toujours pas accessible à partir des réseaux EXT comme décrit dans ma demande. J'ai essayé de relancer le clavardage sans succès aujourd'hui. Aucune bulle n'est apparue. C'est dommage que ce soit aussi compliqué...0
Cette discussion a été fermée.