Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j ai changer ma carte de credit et je n'ai plus de ligne telephonique?
Robert C. #18892
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
j'ai dut changer ma carte de credit et le paiment de mon abonement et passer la date limite. je n'ai plus de ligne telephonique,,
28
Meilleure réponse
-
Vous devez mettre à jour la carte de credit et l'associé à votre forfait
Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
.
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Cliquez sur Modes de paiement.
- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
Après le payement attendez 2 heures pour donner le temps à Fizz de le valider et fait un redémarrage du téléphone
Si vous avez encore des problèmes contactez le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secon8
Réponses
-
Bonjour @Robert
Suite aux vérifications sur votre compte, je vous confirme que votre ligne à été remise en service.
Je vous propose à effectuer un redémarrage de votre téléphone et tester la ligne pour voir si tout fonctionne correctement.
Si sa ne fonctionne pas, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin7 -
Mike vous a tout expliquer reste plus qu’à suivre ses instructions!!6
-
Le Whizz a confirmé que le problème est réglé5
-
Wow . MERCI Mike pour une autre réponse très utile qui aide les gens et bravo au whizz pour le suivi rapide !! C'est l'fun de voir que le fameux point négatif du "Service client déficient" que certains clâment haut et fort est grandement compensé ici !!!3
-
Sa devrait être réglé?2
-
contact fizz2
Cette discussion a été fermée.