Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de compte?

Marc-Antoine C. #18817
Marc-Antoine C. #18817 Messages 1 ✭✭
le numéro de compte de koodo est associé à 3 numéro, et c’est juste 1 numéro que je veux changer, est-ce que ca va déranger le compte qui garde les autres numéros?

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous pouvez utiliser IMEI associé avec le numéro de téléphone, pour transferer seulement un numéro

Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :
    - Cliquez sur Garder mon numéro.
    - Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
    - Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
    - Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
    - - Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
    - - Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
    - - - Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
    - - - Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
    - Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.

Réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Marc-Antoine,

Non ça ne va pas déranger le compte Koodo qui a les 2 autres numéro. Seul le numéro de téléphone du IMEI que vous allez entrer va être transféré.

Lisez bien les indications sur ce lien qui vont répondre à toutes vos questions, c'est très bien expliqué et facile à comprendre.
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Marc-Antoine,
    Vous pourrez transférer un seul numéro chez Koodoo. Au moment de votre transfert on va vous demander le IMEI de votre téléphone.
    Trouver le IMEI de votre téléphone en tapant sur votre clavier: *#06# (noter les 15 premiers chiffres).
    Pour de l'aide, connectez-vous à votre compte:
    Suivre le lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    Attendre de voir la bulle de clavardage verte dans le coin droit inférieur.
    Cliquez dessus lorsqu'elle est visible.
    Vous êtes en ligne avec Fizz.
  • sman
    sman Messages 5,106 ✭✭
    Salut Marc-Antoine,
    Oui vous pouvez suivez la guide que Mike a copie et vous n'aurez pas des problèmes
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    IMEI est lié au téléphone, et les téléphones, vous pouvez les changer comme vous voulez sans avertir le fournisseur et ça fonctionnera toujours. je pense plutôt que vous devez transmettre le numéro de compte à fizz en précisant le numéro de téléphone à transférer.
    Merci
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Notre Mike a tout dit !
    J'ai moi même changé, a mes débuts, juste un de mes 3 numéro de cellulaire.
    La seul chose importante est de ne pas se tromper en changeant le mauvais numéro ... donc suivez la note de Mike pour l'IMEI ;)
    Bonne fin de semaine
Cette discussion a été fermée.