Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon ajout voix 60 min pour le Mexique ne fonctionne pas. Pourquoi?
Sylvain J. #8409
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai acheté mon ajout voix 60 min pour le Mexique est impossible d'appeler avec alors que je le vois bien dans mon forfait. Pourquoi?
Je comprends pas pourquoi ils sont proposé si il ne marche pas.
Je comprends pas pourquoi ils sont proposé si il ne marche pas.
22
Meilleure réponse
-
Seul la data fonctionne à l’étranger.
voir la fin de 3eme partie de https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
"Appels à partir de l’étranger (lorsqu’à l’extérieur de votre zone de couverture):
Pour en savoir plus: Je vais voyager à l’extérieur de ma zone de couverture.
Veuillez noter qu’il est présentement impossible de faire des appels lorsqu’en itinérance (émission et réception). Lorsqu'une date sera disponible, tout sera détaillé ici.
Entretemps, lorsque vous voyagez à l’extérieur du Canada et des É.-U., vous pouvez utiliser vos données, ainsi qu’envoyer et recevoir des textos. Pour faire et recevoir des appels en itinérance, vous pouvez utiliser une application de messagerie comme WhatsApp ou Messenger. "
.
dans cette rybrique c'est rappelé
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
.9
Réponses
-
Sylvain,
Désolé,
À part le Canada et les USA, les ajouts (voix) pour les appels ne fonctionnent pas ailleurs.
Je vous conseille de faire un ajout de données et d'utiliser une application VOIP: comme Fongo, Whatsapp ou Messenger pour vos appels.7 -
Vous pouvez poser la question au service client avant de partir?.4
-
GBy a expliqué qu'il n'exist pas donc vous avez acheter un ajout de minutes pour la couverture du votre forfait5
-
Contact fizz4
-
Juste les ajouts data sont disponibles en dehors Canada-USA5
-
Effectivement d'accord avec toi ! Si ça ne marche pas pourquoi le proposer ?!
Tiens nous au courant de la réponse du service.
Bonne journée3 -
Bonjour Sylvain,
Je viens de vous laisser un message en privé pour que vous puissiez mieux comprendre la situation, étant donné que vous avez acheté un ajout d'appels internationaux, c'est normal de pas pouvoir l'utiliser car celui-ci est fonctionnel si vous voulez appeler à partir de votre zone de couverture, vers Mexique.
Bien à vous,
-Patricia2
Cette discussion a été fermée.