Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pour quoi je peux pas comander une carte sim de plus?

Options
rinor
rinor Messages 1 ✭✭
J'ai deja 3 sim de activieé et je veux activer une autre pour quoi je peux plus comander de carte sim?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,625 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Rinor,
    Je viens de faire mes investigations et je constate que vous avez réussi hier à placer votre commande, donc tout est bon de notre côté.
    Vous pouvez vérifier cela en vous connectant à Fizz - Mon Profil - Historique des transactions et vous allez voir que la commande est bien effectuée. Si vous souhaitez de commander une nouvelle carte pour avoir 5, veuillez essayer de le faire en utilisant une autre adresse de livraison.
    Si vous rencontrez d'autres questions, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger et un de mes collègues va vous aider.
    Bien à vous,
    -Patricia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,872 ✭✭
    Options
    Contactez le support, j’étais à connaissance d’une limite de 4
    .
    - Allez sur la page foire aux solutions, par exemple, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu tous les jours de 8h à 21h (HNE)
    - Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    .
    Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook
    .
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Rinor,
    Normalement, un client Fizz peut commander jusqu'à 4 cartes sim.
    Veuillez vérifier et entrer en contact avec le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    L'adresse est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • sman
    sman Messages 4,442 ✭✭
    Options
    Contactez le support
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    contacter le service a la clientele meilleur chance davoir la bonne reponse !!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Je poserai la question sur la bulle de clavardage ou via sur messenger de leur page Facebook.
    Ils répondent assez rapidement.
  • Flo_B
    Flo_B Messages 151 ✭✭
    Options
    Au pire vous pouvez ouvrir un autre compte?
Cette discussion a été fermée.