Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pas de données?Bonjour, j'ai un nouveau forfait avec minutes, textos et 2 g de données, tout fonctionne sauf mes d…
-
Je n'arrive pas à entre dans ma Boîte vocale ?Quand j'appuie 1 sur mon cellulaire boîte vocale apparaît sur l'écran, mais ça me dit qu'ils ne son…
-
pourquoi fizz a pris 2 paiement pour mon forfait ??Jai été facturé 2 fois dans mon compte bancaire pour mon paiement cellulaire j'ai le print screen e…Meilleure réponse✓ Fermé François O. #8692 12 vues 2 réponses 9 points Dernier message par M T. #338
-
Mobilité : internet au usa?Je suis allé au etat unis l autre jour.je possede un forfait canada+usa 10gb Et mes appel et texte …
-
Bonjour, est ce que je dois payer plus si je texte un numéro hors Québec mais le numero est au QuébeLa personne a un numéro hors Québec mais est au Québec pour quelques jours
-
Samedi soir 23h30 mon internet ne fonctionne pas sur mon réseau mobile suis-je le seul qui a ce probSamedi soir 23h30 mon internet ne fonctionne pas sur mon réseau mobile suis-je le seul qui a ce pro…
-
Fuite de données (data leak) ?Serait-il possible qu'avec la maintenance des derniers jours qu'il y ai eu des bug avec les données…
-
Incapable d'envoyer des textos ou de recevoir des appels?Je suis incapable d'envoyer ou de recevoir des appels ou textos depuis ce am. J'ai éteint et rallum…Meilleure réponse✓ Fermé Eliane P. #8659 22 vues 9 réponses 11 points Dernier message par Benoit D. #1791
-
J'ai changé mon forfait, mais le changement ne s'est pas appliquer, comment corriger la situation?J'ai changé mon forfait le 12 juillet et la fin de mon cycle est le 21 juillet. J'ai pris l'option …
-
changement de carte de creditBonjour, J'ai changé ma carte de credit mais le prelevement n'est toujours pas passé. Je ne peu…
-
activer l'itinérance sur le compte fizz non dispo?Bonjour, Je vais aux USA bientôt et j'ai le forfait Can+USA. Dans la FAQ de Fizz on dit que je dois…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan C. 23196 48 vues 5 réponses 10 points Dernier message par M T. #338
-
Je ne REÇOIS pas les SMS depuis l'international, mais ceux que j'ENVOIE à l'international arrivent bJe peux envoyer des SMS (essayé sur un numéro en France) et les SMS sont bien arrivés. La même pers…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent J. #8671 62 vues 0 réponses 10 points Dernier message par Vincent J. #8671
-
Ce matin mon compte s’est remis à 0 les appels et la messagerie je ne peux pas faire ou recevoir desLe paiement n'a pas été effectué sachant que je suis inscrit au paiement automatiqueMeilleure réponse✓ Fermé Hicham A. #8665 1 vue 1 réponse 10 points Dernier message par Jean F. #5188
-
Impossible d'effectuer aucun appelAucun appel ni texto et je n si pas encore vérifié lte
-
Est-ce que la maintenance est terminée?Est-ce que vous savez si la maintenance est terminée, je ne reçois pas d'appel depuis hier mais tou…Meilleure réponse✓ Fermé Manon P. #8525 3 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Manon P. #8525
-
Help se matin plus de connexion, resau,texto et téléphone.?Je comprend c'est mon renouvellement je crois cette nuit et la paf plus rienMeilleure réponse✓ Fermé Jean-philippe C. 19267 11 vues 6 réponses 12 points Dernier message par ah727
-
Comment activer la carte SIM, malgré le code d'activation adéquat?J'avais très hâte d'avoir la carte SIM, je l'ai reçu il y a quelques jours et vu qu'il y avait de l…
-
Mon code d'activation ne marche pas. Comment ça se fait?J'ai acheté un nouveau carte sim. J'ai écrit le code d'activation et tout mais arrivé à la case inf…
-
vous faites des gaffes et c'est nous qu'on paye ?Fizz n'a pas mentionné correctement mon adresse au livreur donc la carte s'est envolée, c,est moi q…
-
Bonjour, j’ai commandé un ajout de 1Go de données il ya 48h et il n’apparaît toujours pas sur mon coJ’ai passé commande il y a 48h d’un ajout de données de 1Go et je n’ai pas accès à ces données, mon…
-
Appels entrants dirigés directement dans boite vocale ? suite ...J'ai essayé les deux solutions proposées par Fling, sans succès ... Y a-t-il autre chose que je peu…Meilleure réponse✓ Fermé Micheline A. #8598 3 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Micheline A. #8598
-
J’ai un forfait mobile avec Fizz, et je veux changer de numéro avec mon ancien ?On me dit lors de l’activation que ma carte SIM est déjà activée
-
Zone couverture canada usa?Si je prend la zone de couverture canada+ usa sa comprends quoi? Si je vais en Floride, je vais p…Meilleure réponse✓ Fermé Louis-mathieu L. 710 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Louis-mathieu L.
-
que veut-il dire lorsque je marque mon adresse et ça dis : impossible de livrer à cette case postaleque veut-il dire lorsque je marque mon adresse et ça dis : impossible de livrer à cette case postal…
-
For the second day, incoming calls do not work, outgoing calls work. Can you help me?I do not receive incoming calls
-
La maintenance est fini ?Quelques sais si la maintenance est fini ?
-
Jai perdu mon nip de ma boite vocalJai perdu mon nip de ma boite vocal
-
Pourquoi on ne peut pas envoyer des donnés à quelqu'un qui n'en a pas dans son forfait mensuel?Pourquoi on ne peut pas envoyer des donnés à quelqu'un qui n'en a pas dans son forfait mensuel?
-
j’en n’ai pas reçu ma carte sim.Ca fait une semaine que j’ai commander. Est-ce normal?Une semaine après la commande toujours rien reçu