Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
est ce que l'application fizz consomme nos données?
Meilleure réponse
-
Je ne vois pas de quelle façon elle pourrait ne pas consommer de données.
De toute façon, si jamais tu consommes toutes tes données et que tu oublies d'activer un bonus ou un perk, je doute fort que tu vives assez isolé pour ne pas avoir accès 2 minutes à du wifi le temps d'activer ce que tu veux activer...2
Réponses
-
A quoi sert l’application Fizz?19
-
L'application utilise les données car c'est via internet que tu peux l'avoir. Si tu n'as plus de données et que tu n'es pas connecté a un réseau WiFi c'est sur que ça ne fonctionnera pas ... a moins que je me trompe ... ça serait bien la première fois19
-
Je dirais oui. Si tu veux en être sûr, mets toi en mode Avion et tests l'App pour voir si tu as accès à ton dossier18
-
Pomal sur que non moi ton application a besoin de données pour te connecter a ton compte et activer les modifications.11
-
Oui effectivement ça prend des données pour te connecter à ton compte Fizz, si tu n’en n’a plus tu vas devoir trouver une connexion Wifi pour activer ton bonus.13
-
Oui, parce qu'en fait, c'est une page web comme tout les autres.13
-
Oui, ça prend des données.
Pour économiser tes données, connecte-toi à un réseau wi-fi et tu pourras ouvrir l'application sans problème.14 -
Si vous l'utilisé sans le Wifi OUI11
-
Application Fizz ce n'est pas pour tester le Wi-Fi et la connexion du modem Fizz? Je si tu n'est pas connecté à ton réseau à la maison pourquoi il consommerait des données puisqu'il ne sera pas capable de se connecter à ton modem?9
-
Quelques explications de "l'application" fizz.
https://communaute.fizz.ca/questions/2184853-app-fizz-app-native8 -
Quelle application Fizz? Il me semble qu'il y en a pas. Si tel est le cas, ça reste une page internet comme une autre, donc y accéder consomme des données.8
-
Oui car ses une page internet alors si vous n’avez pu de données vous j’y aurez pu accès!!5
-
oui, l'application consomme des données.5
-
Oui, j'ai confirmé en regardant l'ajout à mon utilisation3
-
Oui : données ou wifi1
-
Ça consomme pas tant de données que ça, mais oui, ça en consomme.
1
Cette discussion a été fermée.