Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je ne reçois pas le code d’activation de viber, Que dois-je faire ?J’ai activé ma carte SIM hier et j’ai installé viber mais je n’arrive pas à l’activer vu que je ne …
-
J'ai perdu mon telephone. Comment faire pour bloquer la carte sim?J'ai perdu mon telephone. Quelles sont mes options?
-
Pourquoi tous les SMS ne sont-ils pas délivrés?Bonjour, Il m'est arrivé plusieurs fois que mes SMS d'un même échange ne soient pas tous délivrés …Meilleure réponse✓ Fermé Dominique S. 18586 545 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Benoit P. #3819
-
Je comprends que FIZZ est en rodage mais je suis incapable d’acheter une carte SIM depuis 3 jours ?Depuis 3 jours que j’essaie d’acheter une carte SIM et le ‘’sauvegarder’’ reste toujours gris et je…
-
Je recois pas les SMS de validation de l'authentification Microsoft (2FA) ... Quoi Faire SVP?si probleme non resolue par FIzz, comment se desabonner ?
-
Aucun appel sortant ni entrant. SMS sortant mais pas entrant. Seulement des données. Quelqu'un peutDepuis les travaux, je ne peux plus faire d'appel. Ceux qui tentent de me rejoindre tombe automatiq…Meilleure réponse✓ Fermé Bruno P. #8572 12 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Bruno P. #8572
-
Voyez vous du changement sur notre réseau ?Avez vous constatez du changement vous?
-
Pas de LTE ??Je suis avec Fizz depuis 3 mois. J'ai un Xiaomi Redmi 6 compatible LTE, mais jamais il m'affiche LT…
-
S'abonner à un forfait et choisir la date du début du cycle?Est-ce que je peux créer un forfait et demander son activation plus tard? Autrement dis est ce que …
-
Y a-t-il un centre de service près de Sherbrooke?Je voudrais savoir si il y a un centre de service près de Sherbrooke.Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Thomas B. 2.3K vues 2 réponses 6 points Dernier message par Mélanie R. #975
-
J'ai presque plus de signal depuis les derniers travaux ...quelqu'un peux m'aider?Je ne reçois plus mes sms et j'ai un très mauvais signal
-
Pourquoi je n'ai aucune donnée durant mon voyage en Ontario?Je suis conscient que ce n'est pas le meilleur endroit pour poser ma question, mais je ne trouve pa…
-
EMEI est le bon mais FIZZ me confirme qu'il est invalide. J'ai deja verifier *#60#Bonjour J,ai tenter de transferer mon # cellulaire de koodo J'ai un android galaxie note 5 j'ai dej…
-
J’ai un prob avec mon puk? Aucun ne marche, maint tout est bloqNous avons tenté d’activer notre carte SIM et maintenant que nous n’avons plus de service chez roge…
-
Réinitialiser mon pin pour la messagerie vocalJe n arrive pas a trouver le bon pin pour ma boite vocale j aimerais le Réinitialiser svp
-
Mon cellulaire est brisé. En attendant mon nouveau est-ce que je peux mettre ma carte sim dans mon aJe dois retourner mon cellulaire car il ne fonctionne pas bien. En attendant mon nouveau cellulaire…
-
Bonjour, je rencontre des difficultés à accéder aux services malgré que ma ligne soit active chez Fila ligne semble être active et tout devrait être fonctionnel chez FIZZ mais rien ne fonctionne en v…
-
Bonjour! Quelqu'un aurait des données en trop?Bonjour, J'arrive à la fin de mon cycle mais je suis un peu courte en données. Y a-t-il une bonne â…
-
j ai commane deux cartes SIM, j en ai recu enJ ai commande deux cartes SIM, j en ai recu en, sur le 2367 chimin chambly, il n y a pas de suivi
-
Quitte 3 mois aux USA, est ce que je suis ok?Bonjour Je quitte pour 3 mois pour un voyage. J’ai le forfait Canada +usa Je viens de voir la règl…
-
Toute les appel sous dirigé vers la boîte vocalDepuis 2 jours plus personnes n'est capable de me rejoindre car les appels tombe directement sur ma…
-
Mon compte est bloqué je peut pas faire le mode de paiement ?Compte bloqué comment faire le mode paiement
-
Changement de forfait non réalisé comme prévuChangement du forfait demandé le ou vers le 10 juillet 2019. Ancien forfait : 2GO couverture USA+Ca…
-
Puis-je acheté une sim ailleur car je n'Arrive pas a en commander 1 si reseau a QcJe n'arrive pas a faire venir une carte la ou je vis on me donne sans cesse une erreure et je voudr…
-
Avec un forfait Canada US pour 6 mois est-ce que quand je suis aux USA je serai en itinérance?Je veux m'assurer de ne pas avoir de mauvaises surprises.
-
carte de crédit validé mais forfait non renouvelerJ’ai mis ma nouvelle carte de crédit etc mais mon forfait ne se renouvelle pas pourquoi?
-
Bonjour J essaie d'ajouter un forfait voyage mais à chaque fois on me retourne à la page d'accueil ?Je vais dans le section ajout voyage et on me retourne toujours à la page d'accueil ça fait 3 jours…
-
Avez-vous des nouvelles de la Maintenance ?Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a contacté le support Fizz ce soir pour avoir des nouvelles sur la ma…Meilleure réponse✓ Fermé Steph_PEMO1 4 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Laurianne M. #8522
-
Forfait Mobile + Internet (rabais)?Si j'ajoute un forfait Internet à mon forfait mobile, est ce que j'aurais des rabais?
-
Comment valider que mon comptes est bien transférer vers Fizz ? ça fait 3 heures que je suis en atteBonjour, ça fait plus que 4 heures que je suis en attentes du transfért de mon numéro rogers vers F…