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Payer un compte en souffrance?

Diego M. #18096
Diego M. #18096 Messages 4 ✭✭
J'aimerais savoir comment payer un compte qui est en souffrance depuis plus de 5 jours?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Diego,
    Pas très contente de voir que votre ligne est suspendue.
    Je constate que vous avez contacté notre service aujourd'hui et que notre collègue a remonté un ticket vers notre équipe technique pour résoudre cette situation, donc il nous reste seulement de patienter la réponse qui arrivera directement par courriel dans les plus brefs délais.
    Nous vous remercions de votre temps et de votre participation.
    Bien à vous!
    -Patricia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,561 ✭✭

    Vous été supposé d'avoir un button

     

     

    Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

     

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

     

    source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

     

    Pour contacter le support

     

    CLAVARDER

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    En faisant un paiement sur votre carte de crédit pour libérer des fonds et ainsi permettre à votre paiement Fizz de fonctionner.

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

    Contactez le service à la clientèle pour de l'aide, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭

    Voici comment contacter le support Fizz

     

    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

     

    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône

    et attend,quelqu'un va te répondre.

    Ou

    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook

    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Vous devez suivre les instructions:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    aussi, je vous suggère de communique avec Fizz
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    oups ! j'imagine que tu as eu un problème avec ta carte parce que le paiement est automatique et obligatoirement sur une carte de crédit
  • Arno M.
    Arno M. Messages 286 ✭✭
    via votre compte fizz, ou en clavardant
    Merci
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Diego,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Pour réactiver votre forfait et régulariser votre compte;
    vous devez absolument entrer en contact avec le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    L'adresse est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Vous devriez choisir Meilleure Réponse (parmi la liste) afin de fermer la question.
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