une ligne cellulaire a été activé sur mon compte Frauduleusement
Meilleure réponse
-
Bonjour Sandra,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications, je constate que une réponse vous à été apportée en privé.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin3
Réponses
-
Nous sommes des usagers comme toi, je te suggère de contacter le support technique.
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
8 -
Sandra,
Désolé, vous êtes sur le forum des usagers.
Quelqu'un doit avoir usurpé votre identité.
Vous devez rejoindre et communiquer le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
L'adresse pour le clavardage est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Bonne chance!7 -
Ce que je ferais
Contactez Fizz par Facebook / messenger
Changez votre mot de passe Fizz
Voyez vous le ligne cellulaire activée dans votre compte? si oui, cancelez la.
Si la demande vient de votre compte Fizz, il y a quelqu'un qui utilise votre compte Fizz sans votre consentement (et il semble qu'il utilise votre adresse courriel comme point de référence).5 -
Bonjour, comme le vol de données est très à la mode, il serait très interessant de connaitre la réponse de fizz dans ce dossier. Tenez-nous informés.6
-
Bonjour Sandra,
Ici nous somme des usagers comme toi. Je te suggère te communiquer avec le service à la clientèle du Fizz par forme de contact, Facebook messanger ou boule de clavardage.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Contactez Fizz pour avoir de l'aide. Il pourront vous aider a ajuster le tout et changer votre mot de passe pour vous protéger5
-
Contactez Fizz par Messenger car ils seront en mesure de faire des modifications directement sur votre compte.
2 -
Veuillez contacter Fizz support pour voir ce que tu peux faire.1
-
je me demande bien quel serait l’intérêt de faire ça. la personne se ferra facilement prendre
Bonne journée1 -
Vous devez changer votre mot de passe aussitot que possible0
-
Vous devriez choisir Meilleure Réponse (parmi la liste) afin de fermer la question.
0