Bonjour, j'ai un forfait Canada et USA et je ne peux passer aucun appels aux USA, pourquoi?
J'aimerais que l'on m'explique car je paie pour cela et surtout me faire rembourser la différence avec un forfait hors US.
Merci.
Bérénice
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Meilleure réponse
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Bonjour Bérénice,
Je viens de modifier votre post afin d’assurer votre sécurité et celle de la communauté, car vous avez fourni un numéro de téléphone publiquement. Je vous propose de consulter les lignes directrices de notre communauté afin de mieux comprendre comment la foire aux discussions fonctionne: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
Concernant votre question, pas très contente de voir que vous avez rencontré ce type de souci.
Veuillez noter que pour Hawai, le service est offert par les réseaux partenaires, c'est pourquoi vous devez vous connecter à T-mobile ou AT&T.
Veuillez tester les deux et si vous rencontrez des soucis, je vous invite à nous contacter par clavardage ou nous laisser un message via Facebook Messenger pour qu'on puisse vous offrir notre aide!
Bien à vous,
-Patricia1
Réponses
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Nous sommes des usagers, donc contactez le support et SVP vous devez leur demander d'effacer votre numéro de téléphone, ceci c'est un forum public.
Est-ce qu'il avait du signal? Avez vous un erreur en partiulier?
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Comme le dit Mike, il faut contacter le support de Fizz et non le forum. Désolée1
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Le forfait est pour appeler du Canada vers les USA, en étant au Canada. si vous êtes déjà aux USA, ça vous prend un ajout voyage.
Merci3 -
Ca l'aurait du fonctionner selon la carte de couverture. Probablement qu'il fallait aller dans tes options reseau de ton cell et sélectionner un opérateur réseau manuellement FIZZ EXT ?? d'autre membre qui on déjà voyagé pourront facilement répondre... Meme au Québec je dois faire ca quand je sors de la zone d'abonnement (zone en vert sur la carte).0
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il faut aussi s'assurer de la compatibilité de votre téléphone avec les fréquences de l’opérateur partenaire de fizz au USA. Merci3
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Nous sommes des usagers contacte le support de fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h1
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Bérénice,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Veuillez rejoindre le service-client de Fizz à ce sujet par clavardage en ligne.
Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous serez en ligne avec eux.1 -
@arno Etes vous sur que le forfait canada usa ne permet pas d'appeler à partir des USA ??0