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Mon numero est mobile mais pourquoi fizz le considère comme filaire?
Samuel S. #17972
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je tente de revenir avec Fizz depuis quelques semaines mais c'est toujours le même problème. On me dit que mon numero est filaire même s'il ne l'est pas.
J'ai tout d'abord transféré de Bell mobilité à Fizz pour par la suite transférer mon numero chez Ubigo (Service de redirection d'appel). Déçu par les services d'Ubigo, j'ai décidé de retourner vers Fizz les considérant comme ma meilleure option. Malheureusement depuis mon transfert chez Ubigo il m'est impossible de revenir a Fizz. On me dit que mon numero est maintenant filaire. J'ai donc contacté Ubigo pour m'assurer qu'il ne le soit pas: "il ne l'est pas" m'ont ils dit. J'ai donc décidé de contacter mon ancien fournisseur étant Bell mobilité pour qu'il me confirme que le numéro est toujours filaire: "Il est mobile dans nos dossiers" m'ont ils dit. Je suis rendu a ma 4ème conversation avec Fizz afin d'élucider ce mystère. Tous m'ont répondu la même chose: "Ton numero doit être filaire". Mais n'y a t'il personne qui peut résoudre le problème? mon numero n'est pas filaire et n'est pas mobile semble t'il. Il n'est rien. C'est a croire qu'il n'est pas récupérable.
J'ai tout d'abord transféré de Bell mobilité à Fizz pour par la suite transférer mon numero chez Ubigo (Service de redirection d'appel). Déçu par les services d'Ubigo, j'ai décidé de retourner vers Fizz les considérant comme ma meilleure option. Malheureusement depuis mon transfert chez Ubigo il m'est impossible de revenir a Fizz. On me dit que mon numero est maintenant filaire. J'ai donc contacté Ubigo pour m'assurer qu'il ne le soit pas: "il ne l'est pas" m'ont ils dit. J'ai donc décidé de contacter mon ancien fournisseur étant Bell mobilité pour qu'il me confirme que le numéro est toujours filaire: "Il est mobile dans nos dossiers" m'ont ils dit. Je suis rendu a ma 4ème conversation avec Fizz afin d'élucider ce mystère. Tous m'ont répondu la même chose: "Ton numero doit être filaire". Mais n'y a t'il personne qui peut résoudre le problème? mon numero n'est pas filaire et n'est pas mobile semble t'il. Il n'est rien. C'est a croire qu'il n'est pas récupérable.
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Meilleure réponse
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Bonjour Samuel,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage au via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée,
-Talida3
Réponses
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Effectivement situation spéciale ... donne nous des nouvelles3
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Étrange situation contact le support à la clientèle!!3
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Samuel,
Vous êtes sur le forum des usagers.
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne (disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours).4 -
Au pire, retransférer pour 1 mois chez un autre fournisseur (idéalement sans frais de branchement ....) puis retour a Fizz ensuite!4
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Donne-nous un suivi, une fois réglé. C'est particulier.... quel est ton indicatif ?1
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Si le support peut rien faire pour vous j’essayerais de changer mon numéro sur un autre compagnie et revenir a Fizz par la suite0
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Pour ma part j'ai fais le détour par Koodo. Mon numéro était avec voip.ms
Rapide et sans frais.
Ce serais bien plaisant si Fizz corrigait cette limitation.0 -
C'est TRÈS agacant que Fizz ne se conforme pas aux règles de la CRTC quant au transfert de numéros. Il ne devrait y avoir AUCUNE barrière de processus pour amener un numéro. Parfois des restrictions technologiques peuvent arriver, mais FIZZ semble prendre la voie facile!!!
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