Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi Fizz veut rejoindre Facebook.com lorsqu'on envoie une réponse sur la communauté?

Options
Pascal L. 40582
Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

C'est bien curieux!  Ce soir, je répondais une question sur cette Communauté lorsque je me suis aperçu que la page web de cette Communauté échangeait des données avec le serveur de Facebook.

 

Je sais que plusieurs sites intègrent d'autres sites à même les leurs, mais êtes-vous au courant quelle information Fizz partage (en temps quasi-réel) nos activités sur cette communauté avec Facebook.com ?  Dans ma navigation web, je vois de plus en plus de publicités pour Fizz, mais à qui d'autre Fizz vend nos données?

 

D'ailleurs, Fizz paie pour afficher ces publicités Fizz pour que je les vois, mais je suis déjà abonné!  Donc ne perdez pas votre argent sur moi :-)

 

 

Meilleure réponse

  • Patitou B.
    Patitou B. Messages 22 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Non, pantoute. Quand j'ai eu un souci avec le changement de mon courriel; ils m'ont dit de revenir par clavardage pour envoyer la photo de ma carte d'identité car par Facebook Messenger n'est pas sécurisé, donc c'est claire que leur clavardage ne passe par sur Facebook..lol

Réponses

  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Options
    J'aurais tendance à dire que c'est pour synchroniser les données du forum avec le compte Facebook de Fizz.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Merci pour partager avec nous!
Cette discussion a été fermée.