Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le téléphone ne fonctionne pas Est ce normal ?
Bonjour , il y a quelques jours j'ai reçu le cubot x20 pro que j'avais commandé et j'ai mis la carte SIM de mon ancien téléphone ( cubot x19 ) Dans le x20 pro
Et j'ai remarqué que le réseau mobile marche mais pas le téléphone ( il est écrit réseau indisponible quand j'essaie d'appeler alors que il est disponible car j'ai les données mobiles ) et avant d'acheter le téléphone j'ai vérifié si le téléphone est compatible avec ma région et il est sensé l'être . ( Ma compagnie de téléphone est Telus ) Est ce normal ?
Et j'ai remarqué que le réseau mobile marche mais pas le téléphone ( il est écrit réseau indisponible quand j'essaie d'appeler alors que il est disponible car j'ai les données mobiles ) et avant d'acheter le téléphone j'ai vérifié si le téléphone est compatible avec ma région et il est sensé l'être . ( Ma compagnie de téléphone est Telus ) Est ce normal ?
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Elouann,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage au via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée,
-Talida1
Réponses
-
ôtes moi d'un doute, TELUS c'est un autre opérateur que FIZZ ?
.
juste pour t'aider sinon!
Lien pour vérifier la compatibilité Cubot au Canada
https://www.kimovil.com/fr/frequency-checker/CA/cubot-x20-pro
.
et le x19
https://www.kimovil.com/fr/frequency-checker/CA/cubot-x19
.
.
pour le x20 et telus pas de 2G (UMTS) donc pas de téléphone mais ce qui semble etre le cas pour le x19 aussi ????
.
.
.
pour FIZZ par exemple Quelles fréquences mon téléphone doit-il supporter?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
.
Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:
Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
.
Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.
Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:
Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)3 -
Mais Fizz n'a rien a voir avec Telus1
-
vous pouvez aller voir les bandes de fréquences acceptés par votre téléphone sur gsmarena2
Cette discussion a été fermée.