Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que je peux transféré un numéro de cellulaire de Sept-Iles et Québec? 418964????, 418928????

Jean L. 44125
Jean L. 44125 Messages 1 ✭✭
Cela me prend une confirmation que je peux transféré mes numéro avant d'aller avec fizz.
Le premier est chez virgin et le second est chez rogers.

Meilleure réponse

Réponses

• Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Vous devez être dans une zone de couverture Fizz vérifier avec le lien de MichelP. Par la suite si vous faire partie de la couverture de Fizz ( en vert). Vous n’aurez pas de problème pour transférer les numéros de Rogers et Virgin avec les numéros de compte
  • Arno M.
    Arno M. Messages 286 ✭✭
    vérifier aussi que c'est au nom de la personne qui demande le transfert. Merci
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Je vous suggère fortement de communiquer avec le service à la clientèle par facebook messanger, la boule de clavardage ou le forme de contact.
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

Validez que votre résidence est dans la couverture de service de Fizz. Plus de 50% dr votre utilisation doit être faite dans votre zone de couverture.

Cette discussion a été fermée.