Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce que je peux transféré un numéro de cellulaire de Sept-Iles et Québec? 418964????, 418928????
Jean L. 44125
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Cela me prend une confirmation que je peux transféré mes numéro avant d'aller avec fizz.
Le premier est chez virgin et le second est chez rogers.
Le premier est chez virgin et le second est chez rogers.
22
Meilleure réponse
-
Jean,
Habitez-vous Sept-Îles? Si oui
Sept-Îles n'est pas dans la zone d'abonnement de Fizz et vous devez l'être pour vous abonner.
Sept-Îles est en zones-partenaires.
Pour votre ligne de téléphone de Québec, si vous habitez dans la zone verte d'abonnement de Fizz, il n'y a pas de problème.
allez voir le lien pour vérifier votre adresse:
https://fizz.ca/fr/couverture6
Réponses
-
Avez-vous essayé de simuler une activation? avez-vous deja une carte SIM? Vous pourriez demander confirmation sur la messagerie avec le service Fizz5
-
Vous devez être dans une zone de couverture Fizz vérifier avec le lien de MichelP. Par la suite si vous faire partie de la couverture de Fizz ( en vert). Vous n’aurez pas de problème pour transférer les numéros de Rogers et Virgin avec les numéros de compte3
-
vérifier aussi que c'est au nom de la personne qui demande le transfert. Merci2
-
Vous pouvez transférer tous les numéro de cellulaire du Québec et Ottawa area5
-
Je vous suggère fortement de communiquer avec le service à la clientèle par facebook messanger, la boule de clavardage ou le forme de contact.3
-
Validez que votre résidence est dans la couverture de service de Fizz. Plus de 50% dr votre utilisation doit être faite dans votre zone de couverture.
2
Cette discussion a été fermée.