Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Compatibilité Samsung A30 (SM-A305G/DS)Bonjour J'aurais souhaité savoir si le Samsung A30 (SM-A305G/DS) était compatible avec la 4G Fizz …
-
Je vais au etats unis et jaimerais savoir si les options dajouts de fizz sont des montant quotidienJe vais au etats unis et jaimerais savoir si les options dajouts de fizz sont des montant quotidien…Meilleure réponse✓ Fermé Elyse B. #378 33 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Jean-Francois P. 4653
-
Comment fizz protège-t-il ses utilisateurs de service mobile contre les "Port Out Scam"?Bonjour, J'aimerais savoir comment fizz protège ses utilisateurs contre le "vol" de n…
-
Transfert de numéro de cellulaireAvec Fizz, est ce que je peux transférer mon numéro de cellulaire sur une ligne terrestre ?
-
Quand vous allez changer mon forfaitÇa fait 4 jours que j attend le changement de mon forfait et j ai reçu la confirmation mais en vain…
-
Carte SIM désactivéeBonjourrrrrrrrrrrrrrr, Quel est-ce que était arrivé à mon dossier? Ça fait déjà 8 jours que je n’ai…
-
Carte sim toujours pas recu. Quand arrivera-t-elle?J'ai commandé le 19 juillet une carte SIM. Je ne l'ai pas recu. Je n'ai pas acces au système de sui…
-
Je suis sur le Canal Rideau et je n'ai pas accès à Internet mobiletJ'ai accès à la téléphonie avec un bon signal mais pas d'internet
-
aucune sim et code d'activation ne marche pasJ'ai un iphone se débloqué, jai entré ma carte sim dans mon téléphone mais il ne le détecte pas. En…
-
Livraison de la carte simBonjour. La livraison de la carte sim se fait en main propre ou dans la boite à lettre? MerciMeilleure réponse✓ Fermé nassim T. #8241 2 vues 0 réponses 4 points Dernier message par nassim T. #8241
-
Comment Changer identifiant de mon numéro?Bonjour, Depuis mon transfert chez Fizz et l'acquisition d'un nouveau numéro.Ce numéro posséde un i…Meilleure réponse✓ Fermé Christine A. #8236 26 vues 0 réponses 4 points Dernier message par Christine A. #8236
-
Data mobile inutilisable depuis hier. Est ce lié aux maintenances initialement prévues dans quelquesJe n'ai pas accès a mes données mobiles depuis hier apres midi.
-
Transfert de numéro de fongo (téléphonie internet) impossible.Bonjour, Quelqu'un a déjà transféré un numéro de fongo ou d'une télphonie IP? On me dit que c'Est i…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan C. 23196 601 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Serge O. #3665
-
ça marche pas mon téléphone mobile ?Ne peut téléphoné recevoir des appelle texto rien ne marche
-
Me procurer une carte sims pour ma nouvelle tabletteJe viens d'acheter une tablette et j'ai besoin d'une carte sims pour envoyer des SMS. J'ai déjà un …Meilleure réponse✓ Fermé Diane M. #3034 21 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
je veux déverrouiller ma carte SIM fizz je ne trouve pas le code puk?Ou est le code puk pour déverrouiller mon téléphone mobileMeilleure réponse✓ Fermé Jean P. 23490 223 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Jean P. 23490
-
Mes données mobiles ne fonctionnent pas.J'ai suivi toutes les étapes demandées après l'activation de ma carte SIM. Je reçois les textos et …
-
Carte SIM pas reconnu 2 ?Bonjour, j'ai un iPhone Se et ma carte SIM n'est pas reconnue. Mon iPhon est a jour. Voici le messa…
-
J'ai commendé ma première carte SIM mardi le 23 juillet. Pourquoi un courriel me dit que l'étape n'eJe ne veux pas me faire prélever 2fois 10$ si je recommence le processus d'achat.Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie P. #8208 2 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Mélanie P. #8208
-
Depuis deux jours je n’ai plus de service ?Comment se fait-il que je n’ai plus aucun service depuis deux jours ?
-
Mon compte est bloqué. Je ne peux plus actualiser le mode de paiement ni ajouter un mode de paiementMon compte est bloqué. Je ne peux plus actualiser le mode de paiement ni ajouter un mode de paiemen…
-
Commande carte SIMComment vous savez quel carte SIM j'ai besoin, votre système ne me demande pas lorsque je veux comm…
-
Carte SIM pas reconnue ?Bonjour, je suis un nouveau membre. J'ai un IPhone SE et mon cellulaire ne semble pas reconnaitre m…
-
2 cellulaire je veu 9 go quebec illumite combienJe veu savoir 2 telephonr combien quebec illimite 9 g0
-
MaintenancePersonelment je m'attends que la maintenance prévue la semaine prochaine portera la stabilité souha…
-
Impossible de changer mon forfait, ils me demandent de revenir après le 16 juillet 2019?Je veux modifier mon forfait mais un système de sécurité (ligne rouge) apparaît avec l'inscription …Meilleure réponse✓ Fermé Johanne B. #7995 11 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Peut-on se servir de ma carte SIM Videotron?J’ai déjà une carte SIM peut-on s’en servir ou ça me prend une carte SIM Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé marco T. #7988 128 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Quel sont les bandes qu'utilisent le réseau Fizz?Bonjour, j'ai regardé sur le site frequencycheck.com pour vérifier si votre réseau LTE était compat…Meilleure réponse✓ Fermé louis-philippe P. #8173 1.2K vues 1 réponse 12 points Dernier message par Fling
-
comment désactiver les notification de la boite vocale?je ne veux pas recevoir les notification venant de la boite vocale que j'ai des message, mon cell…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-francois L. 23401 2 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Jean-francois L. 23401
-
Pourquoi mes appels sont interrompus après un certain temps?Quand j'appel quelqu'un, pas nécessairement en longue distance, après quelques minutes, mon interlo…