Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Aller Jusqu'à Gaspé et les Données ne fonctionne pas?Bonjour, Je pose la question pour un collègue de travail (avec Fizz aussi). Il possède un appareil …
-
Comment débloquer ma carte SIM?Carte SIM bloqué ,quoi faire?
-
Pas accès à mon LTE au nouveau-brunswick?Je suis présentement au nouveau-brunswick et jai canada illimité, jai du reseau en ce moment, mais …
-
Comment régler un problème de données aux USA, si j’ai suivi les instructions pour l’APN ?Bonjour, Je suis actuellement aux USA et je peux effectuer mes appels, cependant je n’ai pas accès …
-
Ajout d'une couverture Canada?Bonjour, Merci Mike pour ta réponse, j'ai déjà modifié mon forfait mais ca va commencer que le 12 A…
-
je n'ai pas de connexion 3G/4G depuis ce matin 23/07/20194G ne fonctionne plus
-
Comment faire pour ajouter une couverture Canada (appel et Données) à partir d'une couverture QuébecBonjour, J'ai un forfait avec une couverture Québec, je voudrais ajouter une couverture Canada (app…
-
Pas d'internet cell de ma filleBonjour, Ma fille est actuellement en Ontario et elle n'a pas d'internet. Je suis mémé certain que…
-
comment puis-je voir si mon téléphone supporte 1700/2100 MHZ ?comment puis-je voir si mon téléphone supporte 1700/2100 MHZ ? Dans les paramètres... ??
-
je veut changer ma carte SIM car jai perdu mon cell mais sa me dit que la carte sim est attribuer aje veut changer ma carte SIM car jai perdu mon cell mais sa me dit que la carte sim est attribuer a…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-antoine A. #8151 24 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Combien coûte une ligne pour un cellulaire sans data?prix pour lalligne seulement
-
Je n'ai pas reçu ma carte sim comme indiquer par la poste et Fizz. Pouvez vous m'envoyer une autre sLa livraison était prévue le 19 juillet 2019, aucun agent de poste canada n'est passé. J'ai juste r…Meilleure réponse✓ Fermé SERGE K. #8043 14 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Frais d’itinéranceBonjour, J’ai pris l’option Québec seulement. J’aimerais savoir si lors de mes déplacements en Ont…Meilleure réponse✓ Fermé Martine S. #8112 178 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Comment régler le problème d activation du renvoi (abonné non disponible ) **62*numéro de tel. ?Même après avoir effacé, désactivé, et reprogrammé, je suis incapable d effectuer le transfer si mo…Meilleure réponse✓ Fermé Christophe B. 23295 1 vue 2 réponses 5 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Paiement mensuelJveux faire mon paiement mensuel et il ne deviens pas vert et compte bloqué aide moi svp
-
Me manque des gig ?Nouveau cycle de facturation Et seulement ajout de 1 gig manque 3 gigs
-
Petit icon message vocal ne disparais pasJ'ai depuis 2 jours le petit icon dans la barre du haut du telephone de message vocal qui ne veux p…Meilleure réponse✓ Fermé Danny R. #4085 217 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
SIM perdueImpossible d'activer ma carte SIM de remplacement., après la perte de la premiere csrte. Code d'ac…Meilleure réponse✓ Fermé arezki A. #8034 1 vue 0 réponses 4 points Dernier message par arezki A. #8034
-
Connexion en mode Itinérance ne fonctionne pas aux États-Unis (Commentaire au message de Laurent duLaurent, j'ai vécu une situation similaire et voici l'information que j'ai fait parvenir par Chat à…
-
réseau indisponible terrebonne/laplaine, info ?Ce matin à laval tout allait bien mais rendu à mon lieux de travail le reseau ne rentre pas. Normal…
-
Désactivation de la boîte vocaleBonjour, J'ai l'option de la boîte vocale mais elle me crée des soucis et donc je veux simplement …
-
mes textos ne veulent pas s’envoy est ce que je suis la seule?mes textos ne veulent pas s’envoyer, est ce que je suis la seule?
-
2 numéros de tel sur le même compteJ’ai deux no. de tel. sur le même compte j'aimerais transférer des données de l’un à l’autre mais l…
-
est-ce que nokia 2322 est compatible?un téléphone nokia 2322 est-il compatible ave la sim de fizz?
-
Bonjour, comment avoir le remboursement des frais que vous m'avez chargé alors que mon numéro étaitLe 13 juillet j'ai transféré mon numéro chez Vidéotron et le 18 juillet vous m'avez chargé pour un …Meilleure réponse✓ Fermé Francine K. #8059 3 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Sim card activated on the wrong account. How activate the sim card to the right account?I want to activate this sim card on the right account. Thanks
-
Pourquoi 2 APNJe suis nouveau chez Fizz , jai un samsung s8 Je doit avoir 2 Apn different pour utiliser lenvoie d…Meilleure réponse✓ Fermé Rafael F. #8057 33 vues 8 réponses 12 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
forfait voyage?bonjour, j'ai un forfait Québec. Je veux ajouter des données et sms pour le Canada. si j'ajoute l…Meilleure réponse✓ Fermé Christine T. #8053 5 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Connexion en mode Itinérance ne fonctionne pas aux États-Unis (ajout de données)J’ai ajouté un ajout de données à mon forfait pour pouvoir les utiliser aux États-Unis. J'ai confi…Meilleure réponse✓ Fermé Laurent F. #4346 43 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Laurent F. #4346
-
Sherbrooke pas de voix et sms... pourtant le signal entre à pleine capacitéLe reseau apparaît entrer à pleine capacité mais on ne pas pas envoyer ni recevoir d’appels et sms