Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quel est le Record des cœurs pour une réponse? et C'est combien? :)
Meilleure réponse
Réponses
-
Arno,
Passe ton temps à aller voir toutes les questions de la foire si ça t'intéresse.12 -
Pour une question je crois que c’est elle13
-
@MichelP: c'est une façon d'avoir la réponse sûre, toutefois la façon paresseuse est de cliquer le bouton "Plus actives" dans la page principale du forum :-)
@Jack025: Tu as trouvé une question avec beaucoup de participation (89 réponses) mais seulement 41 coeurs. Il y a d'autres questions qui ont surpassé les 41 coeurs.
Ça serait intéressant (bof, pour des nerds comme moi) de voir le Top 5 :-D
11 -
316 coeurs ! Wow C'est intense.10
-
@ André
Je trouve le sens de cette question un peu lassante.
Ça aide qui de savoir cela?
À part la curiosité...9 -
et en plus c'était en rapport avec les gains HUGOLH a fait fort !!!9
-
Wow 316 coeurs! Ça m'aiderait à atteindre mon niveau 5 beaucoup plus rapidement afin de bénéficier de ma 3e slot, hihi!9
-
wow 316 c'est beaucoup!5
-
Wow je pensais pas que certains dépaissaient le 300!5
-
pas celle la en tout cas.6
-
N'empêche que le post d'HUGOLH démontre bien en quoi ça peut être plus "payant" de faire des posts a contenu que des réponses a 3 pts...
Les gens qui cherchent réponse a des questions et qui trouvent un post qui répond vont liker même si le post date de plusieurs mois... Moi je l'ai fait souvent, liker des posts qui m'etaient utile peu importe la date de ces derniers.9 -
Arno a souvent de drôles de questions!4
Cette discussion a été fermée.