Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment changer mon numero de telephonne par un numero deja existant ?
nathan L. #17863
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
j ai un autre telephonne avec une autre compagnie et je voudrait transferer le numero de telephonne a mon telephonne qui est deja activer avec fizz
22
Meilleure réponse
-
Vous devez faire un autre activation avec le transfert
La procédure plus sécuritaire c'est d'acheter un autre sim
Si vous voulez épargner
vous devez résilier et réutiliser la memecarte, mais ceci pourra prendre plus de temps
Vous paierai le prix courrant6
Réponses
-
Personnellement je communiquerais avec Fizz pour votre demande. Je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.5
-
Commencez par communiquer avec le Support Fizz pour voir s'ils peuvent faire ce changement manuellement car ça requiert plusieurs étapes avec l'autre compagnie.
4 -
Nathan,
Je vous suggère pour des conseils avisés de contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne. Commander une 2e carte sim semble être le meilleur choix pour transférer votre numéro. Vérifier avec eux.
Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoyudre-un-enjeu0 -
Personnellement j’achèterai un nouvelle sim et j’activerai mon numéro sur cette dernière. De cette façon vous êtes sur qu’il aurait pas d’erreur4
-
Achetez un nouvelle carte, vous pouvez vendre ou donner avec votre code de référence la premiere carte un fois désactivé2
Cette discussion a été fermée.