Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Avez-vous des problèmes lors d'envoi sortant de sms?Nous sommes 3 abonnés à Fizz depuis le début. Aujourd'hui on constate que nous avons de la difficul…Meilleure réponse✓ Fermé Dave_Ref_62TOC 41 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Dave_Ref_62TOC
-
SIM non prise en charge alors que c'est Fizz l'opérateur... mise à jour et réinitialisé sans succès.J'ai acheté mon cell d'un particulier. Déverrouillé. Dans les infos, on me dit que c'est Fizz l'opé…Meilleure réponse✓ Fermé sonia T. #8020 3 vues 4 réponses 6 points Dernier message par sonia T. #8020
-
Comment faites-vous pour pallier à l'impossibilité de recevoir des SMS d'organismes tiers? (Banques,Bonjour, le sujet que j'ai pu trouver à propos de ce problème date de 8 mois. La période de stabili…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre B. 23119 14 vues 6 réponses 9 points Dernier message par __________
-
Mauvaise heure reception de message texte?Depuis une semaine l'heure de reception des sms que je reçois est 3 minutes en avance, donc les mes…
-
Quels sont les prix des blocs de forfaits lors de voyages à l'étranger?Je songe a changer de compagnie de téléphonie et transférer mon numéro de téléphone chez Fizz, j'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Flavie C. #8046 11 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Flavie C. #8046
-
Commander une nouvelle carte SIMAvant de partir en voyage, j'ai enleve ma carte SIM de mon cell mais je l'ai perdu... Je veux simpl…
-
Transférer des données ?J’ai deux no. de tel. sur le même compte j’aimerais transférer des données de l’un à l’autre possib…
-
Qui veut avoir des données?J'ai quelques Gig de données à offrir. Si ça vous intéresse, donnez-moi votre adresse courriel ou n…
-
Qu'est-ce que le roaming?J'aimerais savoir sur quel réseau fizz fonctionne, Bell ou Rogers? Et que veux dire "mode roam…
-
Mon téléphone coup après environ 3 heures d'appelJ'ai remarqué que mon cellulaire coup après que l'appel dépasse 3 heures. Est ce que ces normal ou …Meilleure réponse✓ Fermé Ivan S. 15911 723 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Je n'ai pas reçu de SIM, c'est écrit dans le compte qu'il a été livré il y a 3 jours.J'avais fait un arrangement avec mon fournisseur téléphonique pour couper la ligne dans 2 jours et …
-
Sim non pris en charge iphone 6Ma carte SIM indique carte non pris en charge aussitôt que je l inserre dans le iphone 6 deverrou…Meilleure réponse✓ Fermé catherine N. #5780 115 vues 8 réponses 9 points Dernier message par sonia T. #8020
-
je veux ma boite vocal en francais?boite vocal en francais
-
Impossible d'activer mon service. NIP de déverrouillage ne fonctionne pas. Problème de carte SIM?J'ai posé la même question plus tôt mais coché par erreur donc impossible de poursuivre la discussi…Meilleure réponse✓ Fermé Genevieve M. #8006 127 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Genevieve M. #8006
-
Je n'arrive pas à activer mon service. NIP de déverrouillage ne fonctionne pas. Problème de carte siAprès 8 tentatives avec le NIP de déverrouillage, je n'arrive toujours pas à activer mon service. P…Meilleure réponse✓ Fermé Genevieve M. #8006 11 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Genevieve M. #8006
-
Bonjour pourquoi mon internet marche pas j'arrive pas à l'activer?J'arrive pas à activer mes donner
-
La mon forfait ses pas pris a temp pis la jai essayer de faire mon paiment et la y dise jai atent maPayment pis je veux mon forfait
-
J’ai u des problèmes que mon forfait changeait pas , je veux savoir à l’avenir sa va tu être correctJ’ai u des problèmes mon forfait changeait pas ,vous me rembourser la différence à l’avenir il va t…
-
prime de référence qui n'a pas été demandéMon ami m'a invité chez fizz, Nous avons ajouté la prime de référence de référence lors de la comma…
-
Date de fin de la période de stabilisation ?Est-ce qu'on a eu des nouvelles sur la date de fin pour la période de stabilisation ? De mémoire, j…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain R. 2489 12 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Sylvain R. 2489
-
11,5 $CA surpriseBonjour à quoi correspondent les 11,5$ facturés en plus de mon forfait mensuel à l'ouverture de mon…
-
SIM de remplacement activé par erreur comme nouveau client. Comment revenir en arrière et l'activerJ'ai reçu un nouveau SIM LM439J pour remplacer un téléphone perdu. J'ai débuté l'activation comme s…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Yves R. #3097 3 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Comment contacter le support et demander d'annuler le code d'activation d'un nouveau SIM ? Support SJ'essaie de contacter le support pour annuler le code d'activation de ma nouvelle carte SIM. Puis-j…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Yves R. #3097 13 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Jean-Yves R. #3097
-
information sur les textosje veux savoir si les textos sont local ou bien international. merci de votre réponse
-
Est-ce que je perd mon forfait avant le 12 avril si j'augmente mes données?Si j'augmente mes données aujourd'hui est-ce que je vais avoir le forfait d'avant le 12 avril ,bien…Meilleure réponse✓ Fermé Claude L. 13136 2 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Claude L. 13136
-
Je change mon forfait depuis trois mois et il ne change jamais. ?Je change mon forfait depuis trois mois j’essaye à tous les mois et ça fonctionne pas.Merci.
-
Comment activer ma Boite vocale lorsque je l'ai active apres mon abonnement?Mon forfait fonctionne bien mais j'ai decide de rajouter la boite vocale a mes options. Je l'ai dej…
-
Appels du MexiqueComment utiliser Fizz pour appeler à partir du Mexique?
-
..Il essaye de passé le payement sur ma carte expiré,pourtant j’ai rentré ma nouvelle carte. ?Il essaye de passer le payement sur ma carte expiré, pourtant j’ai rentré la nouvelle
-
Accès à la messagerie vocale en voyage ?Je pars en voyage en Europe, Je vois que les appels ne sont pas disponible même avec un ajout voyag…