Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Probleme ordre de consommation des donnees?
Khadija Y.
Messages 483 ✭✭
dans Mobilité
je ne comprend pas pourquoi mes données ne sont pas utilisées dans le bon ordre
58
Meilleure réponse
-
Bonjour,
On dirait que tu as effectué un transfert de donnée de 500Mo, si ce n'est pas le cas, je pense qu'il y a un problème parce que les données du compte courant devraient pouvoir durer 90 jours, donc il ne devrai pas être utilisé en premier; il faut contacter le service à la clientèle. le problème est que c'est impossible pour nous de savoir si les données ont été transférées dans nos comptes, si tu oublies du verra ce genre de chronogramme
Bonne journée2
Réponses
-
Il n'y a pas vraiment de logique, en principe c'est du lot de données expirant le plus tôt12
-
si il n'y a que le bonus et les datas du forfait il semble que c'est le forfait qui passe avant le bonus.
les datas du forfait étant valables deux mois c'st peut être normal11 -
Tout a l'air bien. Si vous écrivez sur les 500 Mo consommés par votre forfait mensuel actuel, lorsque vous offrez des données, seules les données de votre forfait principal actuel peuvent être offertes.
10 -
Khadja,
Les plus vieilles données sont toujours utilisées en premier.
Le tableau illustre bien cela.
Tout est correct. Il n'y a pas de problème.
Aussi,
Si vous faites un don de données dans le mois courant, ce sont seulement les données de votre forfait mensuel qui seront utilisées.24 -
Si elle n’a pas donné des données, il y a un problème je suis sur.
Les transferts, bonus et cadeaux passent avant le forfait en cours car ils sont plus anciens. C’est ce qui est écrit dans la règle.
Maintenant si c’est pas ça qu’ils nous le disent ... la règle c’est peut être : le système utilise ce qu’il veut selon son humeur !!14 -
Ça me paraît OK
8 -
Tu n'es pas le premier qui voir se problème. En espérant que Fizz règle cela le plus vite possible !17
-
Écrit au service pour qu'ils crée un ''ticket''
Nous sommes plusieurs a avoir ce problème ... et je pense qu'ils ne savent pas pourquoi !!
Sauf si tu as donnée 500mo la c'est normal10 -
Bonjour Khadija
Je regrette la situation rencontrée.
Afin que on puisse faire plus des vérifications et vous apporter une solution, veuillez nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin7 -
Ah Fizz a répondu ... d'ici quelques heures ils vont fermer ton appel en choisissant leur réponse comme la meilleure mdrrrr7
-
Si on commence à utiliser les données de notre forfait et qu'on ajoute un bonus après c'est un scénario qui peut arriver mais les transferts c'est bizarre!8
Cette discussion a été fermée.