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Ajout de données aux USA ça ne fonctionne pas?

Marc L. 16046
Marc L. 16046 Messages 6 ✭✭
J’ai acheté un ajout de données de 1G pour 23$ et ça n’a jamais fonctionné (depuis 3 jours maintenant) sur mon Iphone. Quelqu’un peut m’aider sur quoi faire pour que ça fonctionne ou je voudrais être remboursé.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Martin
    Je regrette la situation rencontrée.
    Pour que notre équipe fait plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous propose à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et remonter la situation vers l'équipe technique si besoin.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Jimmy S. 41538
    Jimmy S. 41538 Messages 8 ✭✭
    Si ce n'est pas déjà fait, vérifie avec ton compte bancaire si le paiement a été effectué. Si oui, je te suggère de communiquer avec Fizz directement par Messenger. Si non, c'est qu'il a eu un bug et alors tu n'as qu'à racheter le 1G
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    as tu activé le mode itinérance
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Bonjour Marc,

     

    1. Assurez-vous que le mode itinérance est activé sur votre IPhone 
    2. Effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez  la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
    3. Assurez-vous que vos données sont activées iPhone:   Réglages ? Réseau cellulaire ? Données cellulaires

    4. Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de votre choix, iPhone:     Réglages ? Opérateurs ? Votre choix de réseau en itinérance

    5. Vos paramètre réseau sont-il installé, https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    6. Seuls les modèles iPhone 5s, ou plus récent, sont compatibles avec le réseau mobile de Fizz.

     

    Si rien ne fonctionne vous devez rejoindre un conseiller, cliquez sur ce lien pour clavarder et assurez-vous d’être connecté 

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

     

     

  • Marc L. 16046
    Marc L. 16046 Messages 6 ✭✭
    Comment faire pour contacter quelqu'un chez Fizz, je suis aux USA et je n'y arrive pas...
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Vous pouvez contacter le service à la clientèle de n'importe quel endroit à travers le monde durant les heures d'ouverture tout simplement en ayant accès à internet. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions et des images vous aide à comprendre comment procéder un peu plus haut.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
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