Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le transfert de mon numéro de Virgin Mobile à Fizz ne fonctionne pas?
Meilleure réponse
-
Bonjour Samuel,
Ravie de voir que vous souhaitez devenir notre membre.
Je viens de faire mes vérifications et je constate que votre transfert est bien enregistré de notre côté et votre ligne mobile est active. Je vous invite à faire un redémarrage rapide pour tester la fonctionnalité de votre service.
Nous vous remercions de votre temps et de votre participation sur la communauté Fizz.
Bonne journée, Samuel!
-Patricia0
Réponses
-
Allez sur le lien suivante
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Et cliquer sur la bulle vert pour clavarder avec le support
Ps nous sommes des usagers1 -
Avez vous essayer avec le # de compte1
-
Il est important de conserver le vieux compte actif avant de faire le changement de numéro sinon le numéro ne pourras être récupéré.4
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message2 -
Samuel,
Avez- vous inscrit votre numéro de compte de Virgin pour le transfert de votre numéro de téléphone?3 -
Va à https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
Ou texte les sur Messenger. C'est la façon la plus simple de les contacter.3 -
Habituellement, on doit fournir à Fizz notre numéro de compte (Virgin) ainsi que l'adresse de facturation (de ton compte Virgin)
2 -
En fait, ce n'est pas le numéro IMEI de ton cellulaire que tu dois entrer.. C'est le numéro de compte de ton ancien fournisseur (qui doit être toujours actif). Ce numéro, tu peux le retrouver sur une de tes factures!1
Cette discussion a été fermée.