Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, est-ce que les données mobiles s'accumulent d'un mois à l'autre?
Guillaume G. 42584
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Exemple si j'ai un forfait de 4 Go et que j'utilise seulement 2Go. Le mois suivant je vais avoir 6Go et ainsi de suite si j'utilise toujours que 2Go par mois?
27
Meilleure réponse
-
Oui les données ont une validité de 90 jours, donc vous 2go seront valides pour les 2 mois suivants
voici la guide : https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
12
Réponses
-
Guillaume,
Vos données inutilisées sont reportées pour une durée de 60 jours supplémentaires après votre cycle mensuel (Donc, 90 jours au total).7 -
Eh oui c’est des gros avantages de Fizz :
À la fin de chaque cycle de paiement, les données mobiles que vous n’avez pas utilisées sont automatiquement ajoutées à celles du mois suivant.
Les données transférées sont valides pour les deux prochains mois.
Quand vous consommez des données, votre forfait mobile utilise les plus anciennes en premier (donc celles qui ont été transférées). Bien fait, non? Il est alors possible qu’à la fin de votre cycle actuel, il vous reste à nouveau des données inutilisées qui seront transférées au mois suivant.8 -
Effectivement, attention de les utiliser à la fin de leur cycle de vie sans quoi, vous ferez des heureux avec des dons de données : )8
-
oui sur deux mois !
attention jeux de mots9 -
oui, mais seulement deux mois après8
-
Oui mais surveille ... moi j'ai un BUG depuis 3 mois : le système utilise les données mobile du mois avant les bonus et/ou cadeaux.
Conclusion je ne reporte rien chaque mois car j'utilise tout. Du grand n'importe quoi !!! Et a chaque fois je le dis au service qui fini par me répondre que c'est corrigé.
Excuse moi hors sujet un peu mais je voulais me défouler
Bonne semaine a tous et a toutes.3 -
Oui, les crédits transférés sont valide 60 jours !
PS. J'ai corrigé ma réponse !!! Merci Mikes
4
Cette discussion a été fermée.