Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réponses perdues quand la "Meilleure réponse" est choisie?

Options
André L. #16536
André L. #16536 Messages 647 ✭✭

Est-il possible que notre réponse à une question soit ajoutée si, pendant qu'on écrit la réponse, la "Meilleure réponse" est désignée?

 

Parfois je prend le temps d'écrire une réponse à une question qui n'est pas un "copier/collé" ni une réponse courte ou hâtive.  Quand j'ai terminé, je clique "Répondre à cette question" et rien n'arrive.   Ensuite je découvre que la "Meilleure réponse" a été sélectionné, ce qui ferme la question.   La réponse que j'ai donc écrite est impossible à afficher.

 

Je comprend que le Whizzz ou l'auteur a choisi sa meilleure réponse, mais si j'ai pris le temps d'écrire une réponse à ce moment, c'est que j'apportais sûrement des éléments supplémentaires ou complémentaires aux réponses déjà soumis.

 

Serait-il possible que lorsqu'un usager commence une réponse, que celle-ci ai le droit d'être affichée?  C'est à dire que si on a la possibilité de commencer une réponse, qu'on puisse au moins l'envoyer.

 

N.B.  Je pourrais contourner le système et toujours faire "Répondre la question" et la soumettre immédiatement avec un ou deux mots.   Ensuite je pourrais y retourner et l'éditer pour mettre une réponse intelligente.   Mais l'usager recevrait par courriel uniquement le premier message sans valeur.

 

Si Fizz est intéressé à avoir des réponses rapides ET des réponses avec plus d'information directement liée à la question, il serait bien de permettre cette fonctionnalité.

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.