Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait Fizz?

Options
Jack025
Jack025 Messages 1,029 ✭✭
Si je prends un nouveaux forfait avec rien a 10$ par mois avec boite vocale a 2 $ de plus puis-je avoir des messages dans ma boite vocal ? Sans minute d’appel? Ceci est pour une référence qui veut pas perdre ces messages et payer le moins cher puisqu’elle part en voyage plusieurs mois et ne veut pas perdre son numéro de téléphone ? Des usagers on déjà essayer?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Pour recevoir des appels la personne doit avoir des addons pour les appels ou de l’argent dans le portefeuille.
    Les appels qu’il vont dans la boite vocale sont toujours des appels
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Alors si elle prends le forfait a 12 $ et place de l’argent dans son portefeuille pour payer les appelle reçu serait la meilleure option?
  • gerard P. #10555
    gerard P. #10555 Messages 37 ✭✭
    Options
    bonjour la boite vocal a une quantité limité de message avant d'être pleine c'est 15 pour 30 jours a partir de chaque messages reçu , et il faut avoir de l'argent pour les minutes d'appel dans le portefeuille ou un forfait avec des minutes comme a dit MIKE en prenant le minimum a 10$ cela garantie de garder le compte et le numéro actif
Cette discussion a été fermée.