Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien carte itinérance ?au portugal
Sophie A. #11182
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Combien carte itinérance au portugal ?
18
Meilleure réponse
-
Vous pouvez le voir dans votre forfait en simulat l'achat
3,00 $
4,00 $
5,00 $
Les tarifs s'appliquent à tout les pays de la Zone Europe
Données
0,12$ / Mo
Textos
0,10$ / texto
Appels
N/A / minute
5
Réponses
-
Ce qu'il y a de disponbile pour le Portugal est le data (et textos) seulement comme Ajout de voyage. Voir l'image pour les prix:
2 -
Dans "mes forfaits" puis bouton vert "gérer mon forfait"
cliques sur "Voyages" saisies Portugal
Ajouts de voyage
3,00 $ Données seulement 250 Mo Zone Europe
4,00 $ Données seulement 500 Mo Zone Europe
5,00 $ Données seulement 1 Go Zone Europe
Ou
Paiement à l’utilisation
Zone Europe Les tarifs s'appliquent à tout les pays de la Zone Europe
Données 0,12$ / Mo
Textos 0,10$ / texto
Appels N/A / minute
ATTENTION pas d'appels possible hors de la zone amérique du nord
donc ne prendre que des DATA , activer le roaming et utiliser des outils de comm online3 -
Acheter un SIM directement la bas et L’option la moins cher. Fait quelques recherches et vous pouvez trouvez des forfait avec beaucoup de date pour quelques euros.1
-
Sophie,
Avant de partir au Portugal, faites un ajout-voyage pour les données; 1 bloc de données de 1go (zone Europe) coûte 5.00$.
Si vous voulez faire des appels, utiliser l'application WhatsApp ou Fongo sur votre téléphone.1 -
Je pense aussi que l'option la moins cher est d'acheter une carte sim directement labas pour quelques euro...2
-
Le Canada fait partir des pays au forfait mobile les plus élevé du monde, donc ce sera toujours préférable d'acheter son forfait en local dans le pays où on se trouve.
Merci1
Cette discussion a été fermée.