Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien carte itinérance ?au portugal

Options
Sophie A. #11182
Sophie A. #11182 Messages 1 ✭✭
Combien carte itinérance au portugal ?

Meilleure réponse

Réponses

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options

    Ce qu'il y a de disponbile pour le Portugal est le data (et textos) seulement comme Ajout de voyage.  Voir l'image pour les prix: 

  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    Options
    Dans "mes forfaits" puis bouton vert "gérer mon forfait"
    cliques sur "Voyages" saisies Portugal
    Ajouts de voyage
    3,00 $ Données seulement 250 Mo Zone Europe
    4,00 $ Données seulement 500 Mo Zone Europe
    5,00 $ Données seulement 1 Go Zone Europe
    Ou
    Paiement à l’utilisation
    Zone Europe Les tarifs s'appliquent à tout les pays de la Zone Europe
    Données 0,12$ / Mo
    Textos 0,10$ / texto
    Appels N/A / minute
    ATTENTION pas d'appels possible hors de la zone amérique du nord
    donc ne prendre que des DATA , activer le roaming et utiliser des outils de comm online
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Acheter un SIM directement la bas et L’option la moins cher. Fait quelques recherches et vous pouvez trouvez des forfait avec beaucoup de date pour quelques euros.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Sophie,
    Avant de partir au Portugal, faites un ajout-voyage pour les données; 1 bloc de données de 1go (zone Europe) coûte 5.00$.
    Si vous voulez faire des appels, utiliser l'application WhatsApp ou Fongo sur votre téléphone.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Je pense aussi que l'option la moins cher est d'acheter une carte sim directement labas pour quelques euro...
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Options
    Le Canada fait partir des pays au forfait mobile les plus élevé du monde, donc ce sera toujours préférable d'acheter son forfait en local dans le pays où on se trouve.
    Merci
Cette discussion a été fermée.