Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes données au Mexique ont fondues au soleil sans raison, pas de détail disponible ?

Martin C. 42670
Martin C. 42670 Messages 3 ✭✭
J'ai pris un forfait 1 G au Mexique, le sur lendemain de mon arrivé j'avais 800M déja de parti mais je n'ai pas la possibilité de voir le détail quotiddien. Je suis intrigué car je devrai prendre un autre 1G pour la 2e moitié de mon séjour. J'ai l'impression avoir payé pour rien.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Martin,
    Après avoir consulté votre compte je constate que il vous reste 800 Mo à utiliser.
    Le montant des données affiché est le montant des données qui vous reste encore pour les utiliser.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

    Peut-être que ton téléphone a utilisé des données cellulaires pour faires des mises à jour (iOS, App Store, etc.)?

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Êtes vous en mode avion?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Martin,
    Avez-vous des applications sur votre téléphone qui utilisent vos données en arrière-plan. Des mises à jour ont peut-être eu lieu de certaines de ces applications.
    Désactivez-les si vous n'en avez pas besoin...
    Cela expliquerait peut-être la baisse de certaines vos données.
  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Il y a une explication logique derrière cela ! Une mise à jour d'une application ou du système est logique. Vous pouvez regarder dans les réglages ce qui a consommé du data aussi !
  • Arno M.
    Arno M. Messages 286 ✭✭
    Ça c'est encore une preuve du réchauffement Planéterre :)
    C'est une preuve supplémentaire pour Donald ça :)
    Plus sérieusement. les différents programmes que nous avons dons nos téléphones se mettent régulièrement à jour, avec le roaming ça expliquerait peut être le pourquoi du comment.
    la solution serait de désactiver les data, si vous ne les utilisez pas.
    Bonne journée :)
  • Marc C. #2566
    Marc C. #2566 Messages 30 ✭✭
    si ce n'est pas fait, penser à faire en sorte que les mises à jour ne s'applique que quand tu es sur le wifi... et non sur ton forfait mobile...
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Alors vous avez utilisé 200Mo si nous suivons les indications de Florin.
Cette discussion a été fermée.