je ne suis pas capable d'utiliser les données de mon compte Fizz ?
Meilleure réponse
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Verifie bien que tu as bien configurer l'APN.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
ca se peut que c'est juste ca.4
Réponses
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Est-ce que vous aviez axx hier aux données ou vous n'avez jamais eu axx ? Est-ce qu'il vous reste des données dans votre compte Fizz pour le mois ? Utilisez vous les données dans votre zone (Qc, Canada ou USA) ? Faites un reboot de votre téléphone pourrait aider aussi !
Essayez une de ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
redémarrer votre cellulaire
mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
ôter votre carte SIM et la remettre.
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Si ca ne fonctionne toujours pas, contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Il reste tu des données a votre forfait. La fonction données mobiles est-elle activée. Votre APN est tu bien configuré https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn Si rien ne fonctionne je vous suggère de contacter le support de Fizz https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu2
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Bonjour Jean-Francois,
Vraiment désolée pour cette situation.
Afin de faire plusieurs investigations et voir d'ou vient votre souci, je vous invite à nous contacter par clavardage( en trouvant la bulle de clavardage depuis le site: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz) ou bien, via les réseaux sociaux et un de mes collègues vous offrira la meilleure solution possible.
Ça vous branche?
Bonne journée à vous!
-Patricia1