Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-il possible de recevoir des codes d'activations pour site intuit cette année ? L'an dernier ça n
Tanya B. #17788
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Est-ce que le problème été réglé avec le temps? J'ai vu qu'il était présent il y a 11 mois...
28
Meilleure réponse
-
Bonjour Tanya,
Heureuse de trouver cette question ici car cela aidera les autres membres de Fizz à comprendre la situation et à trouver la réponse facilement.
Veuillez noter que cette situation n'est plus d'actualité et généralement, vous devez avoir la possibilité de recevoir les textos pour valider vos numéros.
Si toutefois vous trouvez cette problématique, sentez-vous libre de nous contacter par clavardage car un de mes collègues vous assistera en trouvant une solution.
Nous vous remercions de votre temps et de votre participation.
Bon weekend à vous!
-Patricia1
Réponses
-
J'espère que oui! Quelqu'un l'a essayé avec intuit cette année?
4 -
J’espère que après 11 mois, le problème est réglé...5
-
C'est quoi intuit ?6
-
Tanya,
Il faudrait poser la question au support de Fizz.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu4 -
@Arno: Intiut est le nom de la compagnie qui les logiciels de comptabilité et d'impôt (TurboImpot/TurboTax, QuickBooks, etc.) Lorsqu'on achète certains services avec eux, ils valident notre identité en envoyant un SMS de style "Short Text". On appèle ça le "Two Factor Authentication" (ou 2FA).
Fizz avait du mal avec les SMS Short Text donc il n'était pas possible de reçevoir ces textos pour valider nos numéros de mobile.
6 -
La plupart des codes 2FA sont reçus, alors j'ose croire que oui.3
-
Bonjour Tanya,
Oui ça fonctionne je l'ai testé hier et j'ai bien reçu le code.
3 -
support fizz1
Cette discussion a été fermée.