Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment valider que mon comptes est bien transférer vers Fizz ? ça fait 3 heures que je suis en atteBonjour, ça fait plus que 4 heures que je suis en attentes du transfért de mon numéro rogers vers F…
-
Comment bloquer le transfert non-autorisé?Avec toutes les fraudes actuelles, un des moyens utilisés par les fraudeurs est de demander le tran…
-
Je suis incapable d'avoir accès au lettre sur mon clavier ( Alcatel A392 CC ) je ne peut entrer la cLa carte Sim bloc les fonction de mon téléphone( Alcatel 392 CC ) je crois, j'ai les numéros sur le…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre R. #8500 251 vues 9 réponses 10 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
quelle est la durée d'une entente mobile avec Fizz, quelles sont les conditions de résiliation?quelle est la durée d'une entente mobile avec Fizz, quelles sont les conditions de résiliation?Meilleure réponse✓ Fermé Marie B. #8359 193 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Date de livraison n’apparaît pasBonjour, J'ai commandé 2 cartes SIM le 26 juillet. Je n'ai toujours rien reçu mais ce qui m'interro…
-
y a t il un probleme de resaux tout mes appels entrant tombe sur ma boites vocale???pas capable de recevoir d appel direct dans boite vocale
-
Incapable d'effectuer le transfert de mon numéroIncapable d'effectuer le transfert de mon numéro. Est-ce que je dois attendre de recevoir et d'acti…
-
J'ai besoin d'aide d'un technicien?J'ai activé ma carte SIM et les textos fonctionnes mais les appels ne fonctionne pas?Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie L. 23967 3 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Simon H. #6464
-
Puis-je changer mon numéro de non-mobile pour un numéro de téléphone mobile avec Fizz ?Conserver mon numéro de téléphone non-mobile pour un numéro mobile avec Fizz ?
-
Croyez vous qu'ont sera sur le vrai réseau de Videotron?ca serai superCa serai bien d'être sur le vrai réseau de Videotron ,non?
-
Avertissement fin mode stabilisation ?Est ce qu'ils vont nous avertir quand ils vont enlever la période de stabilisation ?
-
Pourquoi la FAQ précise-t-elle maintenant que les prix de lancements ne seront PAS maintenus pour leIl a été dit et répété par Fizz que les prix de lancement seraient maintenu même une fois les tarif…
-
Pas de service Fizz pour appeler à mon appartementTout les personnes qui ont Fizz et qui viennent à mon appartement ne sont pas capable d'appeler et …
-
Je suis incapable d'appeler et d'envoyer des textos, quoi faire?Ça fait deux jours qu'à chaque fois que j'essaie d'envoyer des textos, cela indique qu'il n'y a pas…Meilleure réponse✓ Fermé Mylène S. #7630 11 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Je ne peux transferrer des données entre mes compte, en dehors de la plage de maintenanceje ne peux pas transfer en mes 2 compte qui on des donnes.. meme la semaine passéMeilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois L. 6408 13 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Fling
-
Envoi de textos photo sans données... C'est possible?Bonjour, C'est possible d'envoyer des textos photo avec un forfait qui n'inclus pas de données? Mer…
-
Les MMS ne fonctionnent pas et ça fait 8 jours que je suis avec Fizz, textos illimités. Comment arraMes SMS fonctionnent, mais pas les MMS. Ça fait 8 jours que je suis avec Fizz.Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle L. #8460 12 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Emmanuelle L. #8460
-
quelqu'un à des données en trop ?bonjour petit manque ce mois si, si jamais des gens ont des données en trop, je suis prenneur !
-
La pastille indiquand un message dans la boite vocale de mon iphone 8 est constamment allumé?J'ai activé ma boite vocale. J'ai changé le NIP. La pastille qui indique que j'ai un nouveau messag…Meilleure réponse✓ Fermé Louis D. 22147 2K vues 4 réponses 15 points Dernier message par Etienne B. 23982
-
Le NIP de ma boîte vocale a disparuJe viens de prendre mes messages vocaux, et j'ai réalisé que le système ne me demande plus de NIP d…Meilleure réponse✓ Fermé Etienne B. 23982 1 vue 0 réponses 12 points Dernier message par Etienne B. 23982
-
Pourquoi je ne peux transférer des donnée entre mes comptes ?Je ne peux transférer des donnes entre mes compte . Messages d'erreur que le compte cible n'a pas …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois L. 6408 4 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Jean-Francois L. 6408
-
Est-ce possible d’avoir un autre petit "trombone" pour ouvrir le boîtier où l’on mets la carte sim?Je vais avoir un nouveau cellulaire, donc je transfèrerais ma carte sim d’un cell a un autre, par c…Meilleure réponse✓ Fermé Louis B. 23954 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par Louis B. 23954
-
Rue St-Clément à MTL, la couverture du cell n'entre pas bien. Je suis obligé de sortir dehors pour aRue St-Clément à MTL, la couverture du cell n'entre pas bien. Je suis obligé de sortir dehors pour …
-
Suis-je le seul à penser que Fizz ne vaut plus la peine?Suis-je le seul à trouver que Fizz ne vaut plus la peine? Tout est laborieux avec Fizz. Par exemple…
-
Boite vocale ne fonctionne pas?Bonjour, je suis récemment avec Fizz et je paye la boite vocale mais elle ne fonctionne pas. Je sui…Meilleure réponse✓ Fermé Marianne S. #8277 38 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Marianne S. #8277
-
Message "Non enregistré sur le réseau" en roaming?Pendant toute la fin de semaine j'ai eu le message "Non enregistré sur le réseau" et je n…Meilleure réponse✓ Fermé Marcel M. 11882 360 vues 11 réponses 9 points Dernier message par Marcel M. 11882
-
Si 0gig de donnée pour forfait, est-ce que chargé pour excédent ou juste pas de donnée sur le cell ?je veux prendre un forfait pour ma fille mais je veux bloquer le forfait de donnée, de sorte qu'ell…
-
Je n'arrive pas à activer mes données depuis cet après midi. Est ce à cause de la maintenance?Depuis cet après midi, je n'arrive pas à me connecter. Cela marchait super bien ce matin
-
confirmation de commande carte sim via mail, mais historique de commande vide pourquoi?J'ai commandé une carte SIM le 28 juillet, j'ai aussi recu ma confirmation de commande...mais quand…
-
Deverouillage?Bonjour, Mon telephone semble verrouillé, lorsque je l'accède il me demande un code de déverrouill…