Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai trop de données, quelqu'un en veut?
Claire S. #3803
Messages 45 ✭✭
dans Mobilité
Si vous êtes à court, faites-moi signe.
(Et pourquoi diable ne peut-on pas, dans ce contexte, réutiliser le même texte pour la question???)
(Et pourquoi diable ne peut-on pas, dans ce contexte, réutiliser le même texte pour la question???)
26
Meilleure réponse
-
Ca va ici très généreux de votre part !!1
Réponses
-
Bravo Une personne va être contente d'en avoir. C'est très gentil de votre part !!!5
-
C'est bien gentil d'offrir à la communauté! Pour ma part, j'en ai pas besoin donc je laisse aux autres qui pourront en bénéficier.
4 -
Non merci! C’est généreux!
Si vous ne trouvez pas de preneur sur le forum, vous pouvez essayer sur le groupe Facebook, il y a souvent des demandeurs.4 -
non deja assez3
-
Claire,
Merci pour votre générosité. J'en ai fai don moi aussi.
Quelqu'un sûrement va l'apprécier car il en a besoin.3 -
Il y a des groupes sur Facebook pour partager les données également : je donne souvent des miennes depuis un certain temps car moi aussi, j'en perds autrement3
-
Je vous écrit en PV! Merci4
-
Non, merci, mais c'est très gentil de votre part!4
-
Merci pour l’offre, c’est très gentil de ta part, mais moi ça va3
-
La générosité est toujours récompensée.4
-
Avez vous encore des données?3
-
Il y a quelqu'un sur le forum anglophone qui en veut. Tu peux lui demander en privé. Voici le lien à son thread - https://community.fizz.ca/questions/2243711-extra-data-gift4
-
Moi ca va aussi, comme on dit, sur le groupe facebook Fizz il y a beaucoup de personne qui sont preneurs pour les données.1
-
@sman Si tu en veux, faudrait me communiquer ton no. de téléphone ou ton adresse e-mail en privé.0
-
Pour l'instant, je n'en ai plus.0
Cette discussion a été fermée.