Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut on acheter deux ajouts de voyage pour avoir 4g de données à utiliser?
Mélanie B. #11207
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour! Je prévois un voyage au États Unis, je n'ai que la couverture du Québec.. est ce que je peux acheter deux ajouts voyages pour avoir 4g de données à utiliser la bas?
22
Meilleure réponse
-
Précision à la réponse de Mike: si votre date de départ est après la date de votre prochain paiement, il serais beaucoup plus avantageux de modifier la couverture de votre forfait (voir les captures d'écran ci jointes pour un forfait de 4 Go). Si votre départ est avant votre date de paiement vous devrez prendre l'ajout voyage ou acheter une carte SIM sur place. Le changement à votre forfait doit être fait au minimum deux jours avant la date de paiement. À votre retour, n'oubliez pas de re-modifiez votre forfait.6
Réponses
-
Oui vous devez les faire en plusieurs étapes, donc 2Go pour 30$ et après un autre 2Go pour 30$
Si vous n'avez un prix de stabilisation et vous avez les temps, c'est plus intéressant de modifier la couverture.
Peut-être vous pouvez aussi prendre un SIM au EU, je pense que sera mieux d'un point de vue économique6 -
Oui, bien sûr.
Pour 4gb vous devez payer 60$5 -
oui mais comme dit Mike, en plusieurs étapes. Bon voyage !3
-
Commencez à 2 Go et ajuster au besoin. Déverrouillez votre téléphone si ce n'est pas fait, comme le mentionne Mike, préconiser une SIM locale revient peut-être à moins cher.3
-
Mélanie,
Oui, vous pouvez acheter 2 ajout-voyages de données pour 60$.
Avez-vous un prix préférentiel pour votre forfait mobile?
Sinon, vous pourriez modifier votre forfait et prendre la couverture Canada/USA, cela vous reviendrait moins cher, si vous ne partez pas tout de suite.
Ce changement de forfait prendrait effet à votre prochain cycle de facturation.
Vous pourriez aussi acheter une carte sim là-bas sur place.
C'est à vous de choisir pour le mieux.5 -
ne pas oublier que à dure juste un cycle de payement2
Cette discussion a été fermée.