Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que Fizz peut accotté l'offre de Lucky Mobile?
Chacha2020
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Forfait 25$ par mois chez Lucky: Telephonie Canada illimité, boite vocale, texto illimité, 1.5Go de donnée 3G.
Ce forfait chez Fizz avec Quebec illimité et 1 Go est 27$. J'aimerais amener ma mère chez Fizz pour le long terme. Est-ce possible de négocier un prix à 25$ pour ce forfait chez Fizz?
Ce forfait chez Fizz avec Quebec illimité et 1 Go est 27$. J'aimerais amener ma mère chez Fizz pour le long terme. Est-ce possible de négocier un prix à 25$ pour ce forfait chez Fizz?
22
Meilleure réponse
-
ChaCha2020,
Lucky mobile n'offre pas le réseau LTE, ni le report des données inutilisées pour 60 jours supplémentaires.
Les prix affichés des forfaits de Fizz ne sont pas négociables.
Cependant, en vous abonnant à Fizz et en appliquant une prime de référence de 25$ sera bien intéressant d'obtenir..8
Réponses
-
Il n'y a pas de prix spéciaux ou de négociation de prix chez Fizz comme chez Videotron et Bell. Ils vous offrent leurs meilleurs prix en tout temps !
Le prix de Fizz sont celui là affiché, avez Fizz vous avez LTE donc 4G, les données ont une validité de 90 jours, des bonus, les cadeaux, etc
https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-en-tout-temps7 -
non, je ne crois pas !7
-
Avec la prime de référence de 25$ à vous et votre mère, vous serez égal pour 2 ans!6
-
Fizz a majoré ses prix en octobre dernier, en effet c'était peut-être plus avantageux que Lucky avant cette majoration. Par contre, n'oublie pas que tu peux transférer tes données inutilisées pour un mois donné au mois suivant.4
Cette discussion a été fermée.