Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de données mobile en Ontario?
anthony L. #18290
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j'ai un forfait Canada Usa 8go et pourtant je mai pas accès à Internet dès que je quitte le Québec.
15
Meilleure réponse
-
Avez vous activé le mode itinérance des données?
Vérifié APN j'ai déjà lu, des usagers avec APN de Videotron (car ils étaient des clients avant) et celui-là fonctionne seulement sur la couverture Fizz et pas sur Fizz Ext
J'ai déjà dû attendre 10 min quand j'étais à l'extérieur du Québec, avant d'avoir le réseau
Essayez aussi un redémarrage4
Réponses
-
Bonjour Anthony,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous propose de s'assurer que les données en itinérance sont bien activées depuis les réglages de votre téléphone.
Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé par clavardage au via les réseaux sociaux afin de commencer un dépannage ensemble.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée,
-Talida3
Cette discussion a été fermée.