Pourquoi mes données n’ont pas été transféré sur le mois suivant?
Meilleure réponse
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Si ces données ont plus de 90 jours, c'est normal : le forfait mensuel est reporté 2 fois maximum (donc 90 jours en tout que les données sont valides et utilisables). Si ce n'est pas ce cas de figure, il faut contacter Fizz directement pour voir ce qui s'est passé.4
Réponses
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Avez vous vérifié l’utilisation des données?
Si oui, contactez le supportPour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Le transfert de données n'est pas illimité. Les données non utilisées pour un mois seront transférées dans les deux mois suivant. Si elles ne sont pas utilisées à la fin du troisième mois, elles sont perdus. voir ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche4
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Est-ce que vous parlez des données du mois passé ou des données des mois antérieures? Parce que il y a une date d'expiration pour des données aussi.2
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Vos données ont peut-être tout simplement expiré. Vous pouvez suivre la date d'expiration de vos données sur votre portail fizz en ligne.2
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Raymond,
Les données inutilisées du mois courant qui sont reportées ont une vie maximale de 60 jours.
Avez-vous bien vérifié si celle-ci étaient encore valides?
Sinon, rejoindre le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3 -
Fizz ne renouvelle pas les données à l’infini il on une expiration au bout de 90 jours .0